EAN : 9782919616374
Wolters Kluwer Health France (15/02/2021)
Vous êtes interne en médecine, étudiant en santé, directeur de thèse ? Vous dirigez ou allez soutenir une thèse ou un mémoire ? Vous souhaitez utiliser une méthode qualitative ? Ce livre est fait pour vous ! Aborder la recherche qualitative promet beaucoup de plaisir, mais ne va pas sans difficulté. Notre cursus ne nous prépare ni à saisir la nature de ces méthodes, ni à les utiliser correctement. La rigueur nécessaire tout au long du travail, la subtilité de l'expo... >Voir plus
Que lire après Initiation à la recherche qualitative en santéVoir plus
Un ouvrage complet pour se lancer dans un travail de recherche pour une thèse ou un mémoire sur une étude qualitative.
Le livre est didactique, accessible et permet d'appréhender les notions essentielles afin de réaliser un travail de qualité et d'anticiper les éventuelles problématiques pouvant surgir tout au long du parcours.
Une mine d'informations pour les néophytes.