Friskoz invaderz tome 1 sur 2
Indeez (03/01/2013)
Depuis le «Grand Déluge» survenu en 2012, la carte du Monde a bien changé. Avec la montée des eaux, beaucoup de pays se sont retrouvés submergés par les flots. La panique engendrée par cette situation provoqua des afflux massifs de réfugiés climatiques sur les continents non immergés. Le Monde était devenu trop petit pour contenir toute la population.
Notre histoire se passe sur l'île de Friskoz, située à plusieurs centaines de kilomètres du continent. Nichée... >Voir plus
Que lire après Friskoz invaderz, tome 1 : Béquille bluesVoir plus

critiques presse (2)
BoDoi
28 février 2013
Attention, BD 100% pur potache. Hommage sympathique aux séries B ciné/télé/BD, ce premier tome jouit d’une histoire à la fois rythmée et point trop chargée [...] On regrette toutefois un dessin stéréotypé et peu inventif, et quelques pages franchement bâclées.
BullesEtOnomatopees
18 février 2013
Niro (accompagné au scénario de Le Double) a réalisé là un très chouette boulot. Ses dessins sont plein de peps et l’histoire vraiment accrocheuse. Espérons que la suite gardera cette fraîcheur et cette énergie… et que Nic Loomis nous gratifiera d’un beau primal scream!
Lire la critique sur le site : BullesEtOnomatopees