EAN : 978B07H3FQML3
(03/09/2018)
1.5/5   1 notes
En tant que président du Los Gatos Motorcycle Club, Jay est habitué à ce que les gens suivent ses ordres. Sans poser de questions. En tant qu'ancien militaire, il est dévoué, concentré et discipliné. Puis pendant ses rides, il croise une petite beauté qui le regarde passer à sa fenêtre. Mais voilà, Flore se trouve sur le territoire ennemi, il sait qu'il ne peut pas la convoiter. A chaque fois, elle le dévisage de plus en plus? et Jay veut alors la faire sienne, quit... >Voir plus
Que lire après Sexy Motorcycle ClubVoir plus
Inachevée 1.5 étoile
Une petite nouvelle inachevée qui se lie très vite sans grand intérêt avec beaucoup de fautes. Heureusement que je l'ai téléchargée gratuitement.

Flore ne regardait qu’un seul membre de Los Gatos MC, Jay. Dans ses yeux, ce n’était pas de l’intimidation mais de l’envie, du désir. Elle voudrait parfois être sa moto une RMZ 450 d’un orange crépusculaire. Elle voudrait être ce véhicule qu’il enfourchait avec fermeté, être montée par lui, être entre ses cuisses musclés. Elle voudrait que ses bras soient maintenus par ses mains comme il tenait son guidon, le corps toujours entre ses reins.