EAN : 978B074B2FF2L
Éditeur : (26/07/2017)

Sexe & Associés (L'Intégrale) TOMES 1 à 3Les 3 tomes de la série à 4.99? seulement ! Retrouvez les tomes 1 (2.99?), 2 (2.99?), et tomes 3 (2.99?) dans ce coffret exceptionnel !Kirsten est stagiaire à Manhattan dans une prestigieuse agence de publicité, elles sont nombreuses chez Allroy & Associates a être en stage et se battre pour se démarquer aux yeux de leur grand patron, Mr Allroy.Mr Allroy est secret et discret, il ne parle que très peu, et dégage une élégance... >Voir plus

scarlett76
  13 décembre 2020
Tome 1
Pour un premier tome, c'est plutôt décevant.
Kristen est ambitieuse et son projet est d'obtenir un contrat d'embauche à la fin de son stage. Mais c'est sans compter sur un retournement de situation qu'elle n'avait nullement prévu.
Tome 2
Rien d'original. le scénario était prévu d'avance.
Rien que des scènes de sexe.
Tome 3
Sans grande surprise pour ce tome 3. Les scènes de sexe se succèdent. Passage obligé. On pourrait conclure : Comment obtenir un contrat d'embauche
Le scénario n'a rien d'original.
Ecriture fluide, donc les 3 tomes qui représentent à peine 60 pages se lisent facilement

rkhettaouirkhettaoui   18 août 2017
La chaleur monte entre ses cuisses, se répand dans tout son corps, alors que des vagues de plaisir déferlent en elle, de plus en plus rapprochées. Elle sent l'orgasme approcher de plus en plus tandis qu'un troisième doigt la pénètre. Ses jambes grandes écartées, elle se laisse envahir par ses sensations, perdant totalement le contrôle de son corps, abandonnée. Explosive, la jouissance qui l'envahie brusquement la laisse totalement vidée. Ses membres se relâchent progressivement pendant que les contractions de son sexe s’espacent peu à peu. Cet homme qu'elle connaît à peine vient de lui procurer le meilleur orgasme de sa vie. Mais loin d'être rassasié, le jeune homme en demande encore. Sa queue bandée se presse maintenant tout contre elle. Sans aucune difficulté, il la pénètre. Elle sent chaque centimètre la transpercer, s'enfoncer de plus en plus profondément dans ses entrailles.
rkhettaouirkhettaoui   18 août 2017
Ses gestes sont suaves, sensuels. Sa langue experte s'insinue dans des zones si sensibles qu'elle se sent progressivement défaillir. Ses mains épaisses s'emparent goulûment de ses seins, soupesant et malaxant chacun d'eux. Ses dents s'arrêtent sur son téton dressé, le léchant, le mordillant jusqu'à ce qu'elle crie grâce. Ses membres sont en feu, son sexe est gonflé, dégoulinant de désir. Elle sent coller contre l'intérieur de ses cuisses le membre épais de son amant. Son gland vient frotter contre ses lèvres, titillant son clitoris. Tout son corps est en ébullition, elle pourrait jouir maintenant tellement la tension est intense. Son bassin ondule sous lui, espérant ainsi l'amener à la pénétrer.
scarlett76scarlett76   13 décembre 2020
Tome 1

Ses doigts pianotant contre la surface vitrée de la grande table de réunion, Kristen s'impatiente. 7h30, elle est la première, et la réunion devrait débuter dans un peu plus de dix minutes. Distraitement elle observe son reflet dans la fenêtre derrière elle. Aujourd'hui, elle a opté pour une tenue un peu plus sophistiquée : chemise blanche aux manches dentelées, jupe noire légèrement fendue sur les côtés, escarpins rouge sang et un chignon sévère. Un châle est jeté négligemment sur le dossier de son siège. Devant elle, les documents sont déjà prêts.
scarlett76scarlett76   13 décembre 2020
Tome 2

Le procès a commencé il y a quelques jours déjà. L'affaire est difficile et il avancent du mieux qu'ils le peuvent, mais les éléments en leur possession ne sont pas assez solides pour convaincre entièrement le jury et le juge. Heureusement que M Allroy sait captiver les foules. Dès qu'il s'avance, la salle retient son souffle.
rkhettaouirkhettaoui   18 août 2017
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas donné du plaisir toute seule. Jusqu'ici, la compagnie des hommes avait été suffisante (et particulièrement abondante) pour qu'elle n'ait plus à se satisfaire elle-même. Mais là, le besoin de se masturber est trop envahissant, son corps réclame une jouissance instantanée.