AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 275561997X
Éditeur : Hugo et Compagnie (15/01/2015)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 185 notes)
Résumé :
Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme s?ur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Ma... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (53) Voir plus Ajouter une critique
livrevie
  21 janvier 2015
Le tome 1 avait été une très bonne surprise pour moi. Je m'attendais à crouler sous les clichés -le bad boy et la jeune ingénue- et me suis retrouvée face à une histoire attachante et finalement plus complexe que je ne le croyais, tellement attachante que je me devais de lire le 2 pour connaître la suite des aventures de Brooke et de Remington.
Je vous l'annonce tout de suite, je suis toujours aussi séduite par le couple de Remy et de Brooke, même si Brooke aurait bien mérité quelques claques parfois. Hormis cela, et je vous assure que ce n'est qu'un détail, je suis conquise.
Le personnage de Remy et sa bipolarité sont les piliers de ce roman. La complexité de ce trouble, le Remy Bleu et le Remy Noir, cette personnalité multi-facettes qui aime et souffre avec la même intensité, porte littéralement ce tome 2. Ahh, Remy, cet homme qui fait se retourner toutes les femmes sur son passage alors qu'il ne vit que pour Brooke (et celle-ci a des doutes malgré tout sur les sentiments qu'il éprouve pour elle : des claques je vous dis!) Remy, qui cherche son équilibre en se noyant dans le sport et dans l'amour qu'il a pour Brooke. Cet homme si solide et si fragile à la fois.
Ce roman vibre d'intensité, aucun temps mort, un kaléidoscope d'émotions. Je me suis même laissée prendre au jeu et j'ai fauté (le premier qui dit « Encore ?! » a un gage!). Je voulais le lire en plusieurs soirées, par petites touches. Vous savez, les « Je suis fatiguée, il me faut un livre tranquille » (on peut toujours rêver...), ou encore les « Sois raisonnable, c'est un bon exercice, une petite trentaine de pages tous les soirs »... (oui, oui, je crois aux Bisounours, que voulez-vous...) Eh bien non, en une soirée il était fini. Mais chuuttt, il ne faut pas le dire trop fort, je vais me faire gronder par les Dieux-de-tous -les-trucs-de-la-mer-et-de-la-terre.
Ce qui va me sauver, et c'est la raison pour laquelle je n'en ai pas fait une Chronique-de-la-liste-noire-des-livres-interdits, c'est que Brooke mérite vraiment des claques. Alors Les Dieux-de-tous-les-machins-de-la-mer-et-de-la-terre seront peut-être indulgents... Peut-être...


Lien : http://lelivrevie.blogspot.f..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          230
MissCroqBook
  10 juillet 2016
Après avoir lu et apprécié le tome 1 de cette saga, je me suis lancée direct dans la lecture du second opus.
A la fin du tome précédent, Brooke a laissé Remy seul dans le coma sur son lit d'hôpital. N'ayant pas supporté de le voir se faire battre à mort par son pire ennemi, le Scorpion, sans se défendre, elle a préféré mettre un terme à leur relation.
Un jour, alors qu'elle ne s'y attend pas, elle le trouve en bas de son immeuble accompagné de sa soeur Nora. Nora était aux prises du Scorpion et ce que Brooke ne savait pas, c'est que Remy a volontairement perdu son dernier match pour la récupérer. Cela faisait partie du deal qu'il avait passé avec son ennemi : perdre le match et du même coup le championnat et en échange obtenir la libération de la soeur de Brooke. Il a laissé filer son plus grand rêve pour elle. Quelle plus grande preuve d'amour pouvait-elle espérer recevoir ? Consciente de son erreur, elle accepte de repartir sur les routes avec Remy et son équipe et de reprendre leur relation là où elle s'était arrêtée. Pour ce nouveau championnat, Remy n'a qu'un but : vaincre le Scorpion et récupérer le titre de champion qui lui revenait de droit.
Après quelques semaines de voyage, Brooke ne se sent pas très bien. Contre toute attente, il s'avère qu'elle est enceinte. Ce qui aurait pu et dû être une bonne nouvelle au départ va vite devenir un cauchemar quand Brooke va manquer de faire une fausse couche. Les médecins sont formels, elle ne peut plus voyager et va devoir rester allongée au maximum. Déchiré par la décision qu'il a dû prendre de s'éloigner de Brooke, Remy va l'obliger à rentrer chez elle à Seattle.
Malgré les appels quotidiens, les cadeaux de Remy, la présence de ses proches…l'attente est interminable pour Brooke. Après plusieurs mois de séparation, elle est finalement autorisée à rejoindre son homme. Alors que tout pourrait enfin rentrer dans l'ordre, sa soeur disparaît une nouvelle fois. Elle retourne auprès du Scorpion. C'est à n'y rien comprendre. Comment peut-elle retomber dans les bras d'un homme qui l'a fait autant souffrir ? N'a-t-elle pas retenu la leçon ?
Remy promet à Brooke de la lui ramener quoi qu'il en coûte Quelles seront les conséquences de cette promesse sur son couple ? Se passera-t-il la même chose que l'année précédente ? Comment Brooke va-t-elle réussir à gérer la fin de sa grossesse et la disparition de soeur ?
L'amour que Remy porte à Brooke est tout simplement touchant. On rêverait toutes d'avoir un homme pareil. Il est aux petits soins pour elle, la protège comme la prunelle de ses yeux. Voir un homme aussi viril et fort que Remy s'attendrir autant devant Brooke et son futur enfant est vraiment adorable. On en oublierait presque ses accès de colère, ses crises de mélancolie…jusqu'au moment où il va sombrer dans une grave crise de dépression. Habituellement ses crises durent quelques jours. Mais là après plusieurs semaines, son état ne s'améliore pas. Ni la présence de Brooke ni la perspective de devenir bientôt papa ne réussissent à le sortir de son état léthargique. La seule solution sera alors d'avoir recours à un traitement par électrochocs. Cette partie du scénario est particulièrement déroutant et intense. Comme pour le premier tome, j'ai été traversé par des dizaines d'émotions au cours de ma lecture : joie, peur, tristesse, colère, incompréhension….
L'histoire se répète un peu par rapport au premier livre. Bien que celui-ci soit centré principalement autour de la grossesse de Brooke, on retrouve la même trame de fond avec les combats gagnés haut la main, la disparition de Nora, l'inquiétude de Brooke face à la maladie de Remy…
Tout comme le précédent tome, j'ai apprécié cette suite. Pourtant, je vais laisser passer quelques temps avant d'enchaîner avec le tome suivant. Je ne voudrais pas me lasser de l'histoire et des personnages et ne pas apprécier ma lecture, d'autant que le tome 3 reprend l'histoire des deux premiers mais décrite cette fois à travers les yeux et le ressenti de Remy.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
MorganeTryde
  06 avril 2015
De quoi ça parle?
Brooke a quitté Remy, n'ayant pas supporté le voir se faire battre presque à mort sur le ring lors du combat qui l'opposait au Scorpion.
Quelle n'est pas sa surprise de le voir débarquer chez elle, à Seattle, avec sa jeune soeur Nora.
Brooke comprend que Remy a délibérément choisi de se faire battre pour pouvoir libérer sa soeur. Il avait passé un marché avec le Scorpion à l'insu de Brooke.
Anéantie par ce qu'elle a fait, elle se jette à corps perdu dans son histoire d'amour avec le beau boxeur. Elle s'en veut terriblement de l'avoir fait souffrir car Riptide est fou amoureux de Brooke. Elle est sa drogue, son air, elle est essentielle à sa vie, à son équilibre psychologique précaire.
Après moult explications et larmes, Brooke accepte d'accompagner Remy lors de cette nouvelle saison de championnats. Cette année, il compte bien battre le Scorpion!
Après quelques semaines, un événement inattendu vient chambouler leur belle histoire: Brooke est enceinte de Remy. Cette grossesse aussi inattendue que réjouissante éloigne les deux amoureux. Brooke manque de faire une fausse couche et doit impérativement rester allongée jusqu'au troisième mois de grossesse. Elle ne peut plus accompagner Riptide dans sa tournée et est obligée de retourner chez elle, à Seattle, loin de celui qu'elle aime.
Quand, enfin, après une longue attente, elle est autorisée à rejoindre le boxeur, sa soeur, Nora, la quitte pour rejoindre à nouveau le Scorpion.
Remy promet à Brooke qu'il la lui ramènera et qu'il battra le Scorpion lors de l'ultime combat, celui qui se soldera par la mort d'un des deux hommes.
Remy aura-t-il la force psychologique de supporter ce poids? Brooke parviendra-t-elle à mettre au monde son enfant sans encombre? Et s'il était bipolaire comme son père?
A quoi faut-il s'attendre?
Ce tome est principalement centré sur la grossesse de Brooke. Grossesse qui ne se déroule pas bien du début à la fin. Au début, elle manque de perdre le bébé. Par contre, elle réussit à passer le cap des trois mois, mettant fin au risque de fausse couche précoce. On aurait pu croire que Remy ne serait pas enchanté par la perspective de devenir père mais c'est tout le contraire. Il n'a jamais eu de famille. Ses parents l'ont rejeté dès ses 10 ans lorsque les symptômes de la bipolarité se sont manifestés. Remy rêve de fonder une famille avec celle qu'il aime plus que tout au monde. Il sait que ce ne sera pas toujours facile car il passe régulièrement par des épisodes dépressifs et maniques mais, avec l'aide de Brooke, il sait qu'il sera un bon père pour cet enfant.
Remy est réellement touchant et attendrissant. Il est aux petits soins pour sa femme et son enfant. C'est magnifique de voir un homme aussi fort et aussi sauvage devenir un père aimant et attentionné.
On suit également l'évolution de Remy jusqu'à parvenir au combat final l'opposant au Scorpion. Jusqu'au dernier moment, nous retenons notre souffle car Remy plonge dans une profonde dépression qui dure plusieurs semaines. Alors qu'habituellement, il parvient à s'en extraire, ici, il n'y arrive pas. Il va avoir besoin d'un traitement psychiatrique à base d'électrochocs pour se sortir de cette torpeur qui pourrait le mener au suicide. J'ai été profondément ébranlée par cet aspect de sa personnalité. J'ai conscience que l'auteur a exagéré les symptômes, néanmoins, la bipolarité est une maladie vraiment très dure à vivre. Remy ne cesse de se battre contre cette pathologie et on ne peut que saluer ses efforts et l'admirer. Cet homme détient un courage et une force de caractère que l'on voudrait tous posséder.
Les scènes de sexe sont toujours très présentes et intenses, sans être vulgaires.
Concernant l'écriture en elle-même, j'ai encore noté beaucoup de répétitions. Il y en a encore plus que dans le premier tome. le début du livre est particulièrement lourd à cause de cela. Ce que je trouve dommage. Je pense qu'il y a un problème de relecture.
La narratrice est toujours Brooke dont on suit toutes les péripéties physiques comme psychologiques.
Ce que j'en pense:
J'ai adoré ce tome au même titre que le premier.
L'histoire d'amour est magnifique, réellement. Elle l'est d'autant plus ici que Remy va devenir papa. Il aime sa femme plus que tout au monde et est particulièrement touchant.
C'est un lion, un lion fort, combatif mais également très sensible.
Il incarne la virilité et la douceur sous sa montagne de muscles.
C'est beau, tout simplement.
Je suis contente d'avoir découvert ces livres qui m'ont fait sourire à de nombreuses reprises.
Ça fait du bien de lire quelque chose d'aussi beau.
Il y a un 3ème tome sorti qui s'intitule Remy et ce serait le boxeur qui parlerait alors que dans les deux premiers tome, il s'agit de Brooke la narratrice.
Je compte bien évidemment lire ce 3ème tome! Et j'ai entendu dire qu'un 4ème sortirait en juillet!
Ma note: 4/5
Pour qui?
Pour les femmes adultes qui aiment les histoires d'amour merveilleusement belles et érotiques.
Lien : http://www.larbredefreya.com..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
AliceNeverland
  24 janvier 2015
J'ai donc retrouvé Brooke et Remington quelques semaines après la fin du premier tome. Nos deux amoureux apprennent tout doucement à se faire pleinement confiance l'un l'autre, mais surtout c'est le commencement de la nouvelle saison de boxe underground. L'occasion pour Riptide d'enfin se retrouver face au Scorpion et de régler ses comptes avec lui après tout ce que ce dernier lui avait fait endurer à la fin du premier tome.
J'ai beaucoup apprécié me replonger dans cet univers de la boxe underground, bien plus présent dans ce tome que dans le premier. Ainsi, cette romance baigne dans un environnement assez sombre, violent et sanglant, et pourtant cela ne l'empêche pas d'être vraiment belle et d'évoluer dans un milieu où l'amour est le maître-mot. Un amour toxique, presque nocif, où Brooke comme Remy sont totalement dépendants l'un de l'autre mais qui réussissent à en faire quelque chose de puissant et de magnifique, qui nous prend vraiment aux tripes. Ce n'est pas un univers tout beau tout rose, c'est de la boxe underground violente et mortelle. Et, par contraste, c'est ce qui rend cette histoire vraiment belle alors qu'elle vit entourée d'un tel milieu.
Remington m'a, comme à son habitude, fait frissonner de plaisir du début à la fin. Ce mec là, il est entier. Quand il aime, c'est sans demi-mesure. Sa possessivité et sa jalousie n'ont rien entaché, car cela allait de paire avec le personnage. J'aime toujours autant me plonger dans sa personnalité, et en découvrir un peu plus sur sa bipolarité, un thème jusque là jamais abordé dans mes lectures. Et c'est ce qui fait toute la particularité de ce personnage, si fort, si puissant, et pourtant si peu sûr de lui, avec ce besoin inconscient d'être aimé de ceux qu'il aime.
J'ai également adoré tous les personnages secondaires, autant du côté de Brooke que de Remington, qui ont une véritable place dans ce roman. Les liens qui les unissent les uns aux autres sont vraiment beaux, forts et indéfectibles.
Mais… Car il y a bel et bien un mais… Brooke est tout simplement exaspérante. C'est hallucinant, cette fille ne peut pas avoir la moindre conversation normale avec Remington sans que son organe génital ne fasse des sienne. C'est soit cela, soit elle a un problème de fuites urinaires. Car le mot qui revient bien trop souvent dans l'histoire est celui de « mouillé » (et toutes ses variantes). Et cela devient vraiment lassant et totalement irréaliste. Sans oublier qu'on retrouve dès le début de l'histoire la Brooke du premier tome, irréfléchie, trop émotive et qui cherche tout le temps la petite bête. Elle est jalouse au possible, le plus souvent sans aucune raison, ce qui ne donne aucun sens à son personnage. Et à ce niveau là, c'est elle qui semble avoir une maladie mentale… Elle grandit certes un peu vers la fin et devient un peu plus agréable, mais cela n'a pas réussi à me convaincre pour ce personnage qui m'a, au final, bien trop agacée.
En définitive, j'ai adoré ce tome, tout aussi bon que le premier, hormis le personnage de Brooke, juste agaçant. Et pourtant, je serai ravie de lire la suite, puisque le troisième tome sera du point de vue de Remington, et il ne risque pas de « mouiller sa culotte » (dixit Brooke) à chaque paragraphe. Et puis Remy…! Je suis plus que curieuse de savoir vraiment comment cela fonctionne dans sa tête, et je sens qu'une fois encore il va tout simplement me faire craquer !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
FiftyShadesDarker
  03 juin 2016
Une suite que j'avais juste trop hâte de lire, mais pas d'inquiétude, j'avais les trois premiers dans ma Pile à lire. Bref, je me suis attaquée à la lecture de ce second tome et j'ai eu le bonheur de retrouver l'univers et les personnages du premier tome.
L'histoire reprend au début de la nouvelle saison de boxe pour notre chez Remy avec Brooke, qui le suit dans tous ces déplacements. Mais la vie n'est pas toute rose, entre leur vie privée qui tourne parfois au drame, les surprises que la vie réserve à nos deux héros et Scorpion, l'ennemi juré de Remy, qui veut s'en prendre à Brooke pour le déstabiliser. Autant dire que le roman n'est pas de tout repos pour notre petit couple.
L'auteur sort vraiment des clichés habituels pour ce second tome. En effet, Brooke et Remy font un peu près confiance à leur couple et à leur amour (malgré quelques passages à vide). Donc, ils avancent vraiment ensemble en prenant compte l'avis et le ressenti de l'autre, même si cela n'est pas facile vu ce qu'ils vont avoir à vivre.
La fin est juste trop magique, j'en ai même pleuré (comme beaucoup de fois dans ce tome-là). Mais je trouve cela juste top leur histoire et j'espère les retrouver dans les autres tomes, même si cela pourrait être une fin de saga.
Brooke est un peu plus fragile que dans le premier tome, au vu des événements qui se passent. Mais je l'ai toujours autant apprécié, surtout qu'elle se bat pour son amour, Remy, et pour son couple. Elle reste près de lui, même si des fois, on se rend compte qu'elle s'éloigne, qu'elle ne veut plus se battre... Malgré tout, je me suis encore une fois attachée à ce personnage que je trouve très courageux et très fidèle en amitié comme en amour. Bref, elle a toutes les caractéristiques pour que je l'apprécie, même si certaines de mes réactions m'ont agacés.
Remy est un peu plus calme que dans le premier tome, comme il dit son médicament est Brooke. Elle arrive à le calmer quand il est en crise, il a toujours besoin d'elle. Mais la vie va les séparer, il va mal le vivre même s'il sait que c'est pour le bien de leur futur famille. Malgré leur éloignement, il va toujours autant la protéger. Elle est à lui, il le répète et lui fait comprendre. Bref, je suis amoureuse de ce mec (ce n'est pas étonnant, je tombe presque toujours amoureuse des personnages des romans que je lis). Je l'ai préféré dans ce tome, car j'avais l'impression de mieux comprendre le personnage que dans le premier tome.
Le style de l'auteur est plutôt simple, mais agréable et très descriptive, comme j'aime. Mais je remarque dans ce second tome des tournures de phrase sont incompréhensible pour moi à la première lecture. J'ai parfois relu des petits passages pour comprendre leur sens. Vraiment dommage pour la traduction...
En général, j'ai adoré ce tome-là avec toujours un univers, une histoire et des personnages originaux. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, même si je pense que la saga aurait pu s'arrêter là.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
Citations et extraits (35) Voir plus Ajouter une citation
Ninie067Ninie067   24 janvier 2015
Dans sa voix, j’entends de la tendresse et du sexe. Je hoche la tête tout en sentant la température de mon corps monter.

– Il paraît que les dieux du sexe font cet effet, je réponds en riant.

Il rit doucement et passe son pouce sur mes lèvres.

– C’est vrai. Tu es prête ?

Je lui mordille le pouce et acquiesce tout en souriant.

– Tu m’as manqué ce matin.

– Toi aussi. J’ai besoin que ces jolis yeux se posent sur moi tous les matins.

Il m’enlace et enfouit sa tête dans mes cheveux. Toute la tension que j’avais accumulée en entendant parler du Scorpion disparaît dès lors que je respire son odeur. Je colle mon nez contre sa poitrine et le hume comme il me respire, et tout s’évapore autour de moi, plus rien ne compte, à part… lui. Ses bras autour de moi, les miens autour de lui. Je pense qu’une part de lui a toujours du mal à réaliser que je suis à nouveau dans ses bras, parce qu’il me serre si fort que j’ai du mal à respirer, mais je m’en fous pas mal. Son odeur me fait tourner la tête, la sensation de ses bras autour de moi, alors qu’il y a deux mois j’ai été assez stupide pour le larguer, me rend si heureuse.

– Je t’aime, je murmure et comme il ne répond pas, j’ouvre les yeux, et son regard dur fixé sur moi me fait trembler.

Il passe à nouveau son pouce sur mes lèvres et me serre contre lui comme si j’étais la chose la plus précieuse au monde. Il baisse la tête, colle sa bouche contre mon oreille et susurre :

– Tu es à moi maintenant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          70
LaChroniquedesPassionsLaChroniquedesPassions   24 janvier 2015
– Oui, Remington, murmure-t-elle dans le combiné, puis elle raccroche.
– Il arrive. Il veut que j’ouvre la porte sinon il la défonce.
– Je ne veux pas qu’il me voie dans cet état.
Je renifle et prends un mouchoir, comme si je pouvais cacher le fait que je suis en train de pleurer comme un bébé.
Je le sens approcher avant même de le voir. Il entre comme une tornade au moment où Diane ouvre la porte.
– Diane, dit-il dans un murmure sourd, puis il se dirige droit vers le lit où je suis roulée en boule.
Ses yeux sont bleu foncé, pleins d’émotion.
– Toi, dit-il en me tendant la main. Viens avec moi.
– Je ne veux pas, je réponds en essuyant une larme.
Ses narines s’écartent, je vois qu’il a du mal à se contrôler.
– Tu es à moi et tu as besoin de moi, et je veux que tu viennes là-haut avec moi, bordel.
Je baisse la tête et essuie une larme. Je renifle.
– Allez, viens là.
Il me prend dans ses bras.
– Bonsoir, Diane.
Je balance des coups de pied, il me serre contre lui et me chuchote à l’oreille.
– Donne des coups de pied, griffe, hurle, frappe-moi, insulte-moi. Mais tu ne dormiras pas ailleurs qu’avec moi ce soir.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Benedicte93Benedicte93   16 mars 2015
C’est la dernière fois que je vis sans toi. Je suis déjà à moitié dingue et à mi-chemin de la tombe, bordel. Je n’aime pas ça. Tous les démons qui me hantent me disent que tu vas t’enfuir et que je serai trop loin pour te rattraper. Tous mes instincts me hurlent de venir te chercher. Chaque os de mon corps me crie que tu es à MOI mais mon cerveau sait pourquoi je t’ai envoyée loin de moi. Tout le reste ne le supporte pas. Impossible de convaincre le reste de mon être que c’est une bonne chose d’être loin de toi.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          100
Fanbooks76Fanbooks76   18 janvier 2015
À l’instar de toutes ces femmes qui bavent devant lui, je m’imprègne de lui, mon regard parcourant avec délice son corps athlétique et parfait. Mes yeux caressent avec amour son bronzage impeccable, embrassent son tatouage celtique qui met en valeur ses biceps. J’admire son torse, ses longues et puissantes jambes, ses bras sculptés à la perfection, sa taille étroite et ses larges épaules. Chacun de ses muscles est si bien dessiné que l’on peut voir exactement où il commence et où il finit.
Alors qu’il se tourne un peu plus vers moi, j’entrevois si nettement le contour de ses abdos que je peux dénombrer huit barres. Je sais que c’est impossible, mais lui les a ! Quant à son visage… Oh mon Dieu, c’est à peine supportable. Sa mâchoire carrée. Ses yeux bleus, scintillants. Son air sexy et suffisant. Ses fossettes. Son sourire… Son expression annonciatrice d’une belle soirée de combat, immanquable, portée par un sourire rieur et enfantin
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Fanbooks76Fanbooks76   18 janvier 2015
– Arrête de te détruire, lui dis-je pitoyablement en essayant de me dégager de son emprise.
– Ça ne me fait pas mal, répond-il de sa voix rauque tout en m’attirant plus près de lui pour me sentir. Toi, pleurant dans mes bras parce que je t’ai fait souffrir. C’est ça qui me fait mal. Toi… refusant de me toucher. Refusant de me regarder comme tu le fais d’habitude de tes yeux rieurs. Ça, ça fait mal.
Je lutte pour contenir mon émotion. Je baisse les yeux et ravale les larmes que je sens monter.
– Ça fait mal ici aussi. Il prend ma main et la pose sur son sexe qui bande. Toute la nuit, j’ai souffert de te sentir loin de moi. Ce matin aussi. À la gym…
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          40
Videos de Katy Evans (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katy Evans
Découvrez la nouvelle série de Katy Evans, l'auteure de la série best-seller Fight fo Love. En savoir + : http://hugonewromance.fr/malcolm2/
autres livres classés : boxeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre
.. ..