Association Française de Normalisation (AFNOR) (25/05/2023)
Connaissez-vous Charles Peter Conrad ? Non ?Pourtant, il a réalisé quelque chose d’exceptionnel : il a marché sur la Lune, mais il était le troisième homme à y parvenir. Qui s’en souvient ? Personne. Généralement, on ne se souvient que des premiers, parfois des deuxièmes mais jamais des troisièmes. Charles Peter Conrad a fait quelque chose d’incroyable mais aucun d’entre nous n’a de souvenirs de lui.Avec les clients, le même principe s’applique. Si nous ... >Voir plus
Que lire après Booste ta perf !: Technique de vente étape par étapeVoir plus
Après 12 ans passés au sein du Groupe MARS dans 4 divisions différentes (Ventes, Achats, Logistique et Ressources Humaines), Laurent Lefèvre s'est lancé à son compte en temps que formateur, sous licence Dale Carnegie (la fameuse méthode américaine pour se faire des amis).

Ce petit livre de 60 pages vise à renforcer notre performance d'indépendant/chef d'entreprise ou celle de nos collaborateurs dans la fonction vente en BtoB.

La vision de l'auteur est ainsi de croire en l'individu et en sa capacité de révéler son potentiel.

Avec un humour décapant et pas toujours fin qu'il assume totalement, Laurent Lefèvre nous pousse à découvrir nos ressources insoupçonnées qui n'attendent qu'a éclore.

Un auteur enthousiaste et un livre stimulant mais un "biais américain" très sensible. Ce livre n'est PAS un ouvrage qui vous guide pas à pas car il est trop court pour développer suffisamment. Il montre plutôt les attitudes et aptitudes à développer pour devenir un meilleur vendeur.