Maestro tome 1 sur 2
Ada éditions (31/10/2011)
1.17/5   3 notes

Miranda O'Connell vient de faire un pari dangereux avec un homme mystérieux et sexy : son professeur de musique. Un pari qui changera sa vie pour toujours. Elle ne sait pas que Claudio du Fresne est un vampire qui garde des humains soumis pour s'en nourrir et en faire ses esclaves sexuels, ou qu'il est prompt à punir ceux-ci avec une bonne fessée. Ni que son impitoyable frère fait aussi partie du pari.

Que lire après Maestro, tome 1 : Le maestro et son papaillonVoir plus
Livre qui manque de fluidité et dont l'histoire commence de façon assez brute (si histoire il y a!). On connait très brièvement la façon dont les personnages ce sont connus, sans plus. La personnage principale manque clairement de personnalité et la soumission dans laquelle elle s'offre est révoltante. On pourrait la décrire comme étant simplette à la limite du niais! Elle a l'air d'une pauvre fille sans la moindre dignité.

L'auteure cherche probablement à créer une ambiance de soumission totale qui a pour but d'émoustiller le lecteur. Personnellement, c'est tout le contraire!

Le vampire n'a aucune émotion envers qui ou quoi que se soit et encore moins d'attachement envers la personnage principale qui est présente uniquement pour assouvir ses désirs sexuels et sa soif de sang. Elle n'est que marchandise et elle se soumet à cette nouvelle réalité, ce qui est plutôt dégradant!
Avertissement de départ : ce livre est pour un public plus qu'averti !

En un mot : bondage. Pour avoir lu l'avis de julie-ambre, je dois dire que je m'y attendais un peu. Mais à ce point-là, c'en est effarant !

Le résumé annonce la couleur, donne le ton de l'histoire. Miranda, follement attirée par Claudio, accepte le pari qu'il lui lance. Elle doit rester trente jours dans son domaine et choisira de partir ou de rester à la fin du temps imparti. Bien entendu, il lui annonce qu'elle ne pourra résister à l'attrait de passer le restant de ces jours avec lui. Première surprise, il ne vit pas seul mais avec sa famille, qui sont ses musiciens dont trois autres vampires, Chloé, Seth et Adam, ainsi qu'avec des ravitailleurs - entendez humains serviles disposés à nourrir leurs maîtres. Deuxième surprise, elle découvre dans la foulée qu'il est un suceur de sang et qu'il a un goût plus que prononcé pour la domination. A partir de cet instant, scènes sexuelles à la limite du sado-masochisme commencent et s'enchaînent. Miranda passera entre toutes les mains docilement même avec envie souvent. Un étrange ballet entre punitions, fessées et parties de jambes en l'air se déroulera tout le temps et partout.
...
La suite sur mon blog (voir ci-dessous)
Lien : http://kamanaschronicles.blo..