4,1

Yoko retrouve avec joie son amie Khany, c'est des retrouvailles dans l'espace avec un long voyage. J'ai beaucoup aimé comment l'auteur à pensé à tout pour rendre cela possible.
Et aussi le bonheur pour Khany de retrouver sa soeur, par contre je ne me rappelle plus si c'est dans celui-là qu'on apprend que Poky est la soeur jumelle de Khany.
Bande dessinée de science-fiction intéressante sans être passionnante.
Yoko, Pol et Vic retrouvent leurs amis Vinéens, qu'ils avaient l'habitude de visiter dans les tréfonds de la terre, mais avec une grande nouvelle qui les attend: une expédition est montée vers Vinéa, la planète abandonnée des millénaires auparavant, pour savoir enfin si leur monde a survécu....et voici qu'ils leur proposent d'en faire partie! Nos héros diront oui, évidemment, et voici le début des aventures spatiales de Yoko.
L'intrigue est passionnante, les dessins de Roger Leloup trouvent ici toute leur ampleur niveau design, et on en redemande.
De la grande BD!