Le clan Wilde tome 4.5 sur 11

Elodie Dulac (Traducteur)
EAN : 978B0CM4GPLVL
(29/10/2023)
3.83/5   6 notes
Stevie Dévore, à la bouche impertinente, a toujours eu le béguin pour le chef des pompiers local. Le magnifique renard argenté, Evan Paige, est loin de la ligue de Stevie, sans oublier que le chef a toujours été un homme de femmes, mais quand Stevie a vingt et un ans, il décide qu’il est fatigué de ne rêver que d’Evan. Il veut un vrai goût de ce sugar daddy, même si cela signifie augmenter le facteur de flirt d’un cran ou dix pour que cela se produise.
Que lire après Le clan Wilde, tome 4.5 : FlirtVoir plus

Retour rapide

Stevie a toujours eu le béguin pour Even, le Chef des pompiers. Depuis aussi loin qu'il s'en souvient, l'homme plus âgé que lui a été son sauveur et celui qui le faisait totalement craquer. Mais sa vie est clairement trop compliquée et il se noie déjà assez avec sa famille et ses boulots pour laisser ses rêves futiles prendre trop de place dans sa vie...

Ce livre me remet dans le bain du Clan Wilde que j'ai mis de côté depuis trop longtemps. Je vais d'ailleurs la reprendre et me mettre à jour. Ce sera mon objectif entre mai et juin : avoir lu les tomes restants et finir par le crossover entre le Clan Wilde et Aster Valley.

Mon dieu ce livre fait un bien fou ! J'ai adoré Stevie et son humour, son côté solaire et sa langue impertinente. Il est touchant tout en étant exubérant et ça donne un sacré mélange !
Je comprends pourquoi Evan Paige craque totalement pour lui, tout le monde devrait avoir un Stevie dans sa vie ❤
Cette petite histoire était ce dont j'avais besoin aujourd'hui. J'ai tellement ri grâce à lui 🙂
C'est doux, sucré et pailleté
Ah Steevie ! Il est un personnage incontournable du clan Wilde et je suis contente d'avoir pu découvrir son histoire.
Sous ses airs de drama queen se cache un jeune homme meurtri, sensible et plein de doutes.
Sa personnalité est bien plus touchante qu'elle n'y paraît au premier regard.
Son duo avec Evan fonctionne à merveilles. Au-delà de l'aspect purement romantique de leur relation, Evan est pour Steevie le point d'ancrage qui lui a toujours manqué.
J'ai aimé ce tome et le fait que le clan Wilde ne soit pas sur le devant de la scène. Certes, ils ne sont
jamais bien loin mais pour cette fois, c'est Steevie la star du show et être le centre de l'attention est ce dont il avait besoin.
Un tome haut en couleur à l'image de son personnage principal, mais qui vous donnera le sourire à coup sûr.

J'essayai désespérément de me souvenir des détails des règles de la bonne fée de Cendrillon pour le moment où la merde tournait mal. Parce que, au rythme où j'allais avec le chef des pompiers, il était minuit passé de deux citrouilles et une aubergine et je ne voulais pas risquer de perdre ma chance de sentir le pied de cet homme glisser dans ma pantoufle de verre.
Tu es un homme brillant et beau qui se crève le cul et réussit quand même à faire sourire et rire les autres chaque jour. Chéri, tu ne sais pas que tu es un modèle ? Tu es le soleil et le reste d'entre nous est assez chanceux pour pouvoir tourner autour de tes rayons stables.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus