AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Média1000 (01/06/2017)
2/5   2 notes
Résumé :
Un soir, Marie, 18 ans, expérimente dans son lit un loisir qu'elle vient de découvrir : la masturbation (il n'est jamais trop tard...). Et elle entend Bénédicte, sa colocataire, faire de même de son côté. À deux, c'est sans doute mieux, lui souffle la voix de la sagesse. Et voilà nos étudiantes parties à s'amuser ensemble, et bientôt à recruter tous azimuts, en s'exhibant partout où elles le peuvent dans Paris. On le sait bien : quand les bornes sont franchies, il n... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Jeux de fillesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ce Média 1000 démarre sur le schéma qu'on retrouve dans nombre de titres de la collection : deux étudiantes, l'une coincée, l'autre délurée, font connaissance et la seconde entraîne la première sur la pente du vice. Cas particulier de celui-ci, une rupture thématique inexplicable au milieu du bouquin. L'histoire partait sur un mélange de saphisme, d'ondinisme et d'exhibitionnisme, et d'un coup vient se greffer un couple hétéro composé d'un mari hémiplégique et d'une épouse dominatrice, soit des thématiques de paraphilie autour du handicap et d'inversion des rôles pénétrant/pénétré. Alors croiser les effluves et mélanger tout ça pourquoi pas, encore faut-il que la démarche ne soit pas qu'un artifice gratuit et fasse sens dans le récit. Ce n'est pas le cas ici. Pourquoi ce glissement thématique se produit-il ? Parce que c'est dans le scénario. Pourquoi c'est dans le scénario ? Parce que. Ah... Faute d'une justification qui ne soit plus branlante que les personnages mis en scène, la seconde moitié de l'histoire se retrouve déconnectée de la première, presque comme si on avait affaire à deux mini romans scotchés l'un à l'autre.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Commenter  J’apprécie          60

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
J’ai écarté les jambes, me suis cambrée pour mieux me voir. Mes petites lèvres roses étaient fines comme de la dentelle.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : ondinismeVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}