Média1000 (01/06/2017)
Un soir, Marie, 18 ans, expérimente dans son lit un loisir qu'elle vient de découvrir : la masturbation (il n'est jamais trop tard...). Et elle entend Bénédicte, sa colocataire, faire de même de son côté. À deux, c'est sans doute mieux, lui souffle la voix de la sagesse. Et voilà nos étudiantes parties à s'amuser ensemble, et bientôt à recruter tous azimuts, en s'exhibant partout où elles le peuvent dans Paris. On le sait bien : quand les bornes sont franchies, il n... >Voir plus
Que lire après Jeux de fillesVoir plus
Ce Média 1000 démarre sur le schéma qu'on retrouve dans nombre de titres de la collection : deux étudiantes, l'une coincée, l'autre délurée, font connaissance et la seconde entraîne la première sur la pente du vice. Cas particulier de celui-ci, une rupture thématique inexplicable au milieu du bouquin. L'histoire partait sur un mélange de saphisme, d'ondinisme et d'exhibitionnisme, et d'un coup vient se greffer un couple hétéro composé d'un mari hémiplégique et d'une épouse dominatrice, soit des thématiques de paraphilie autour du handicap et d'inversion des rôles pénétrant/pénétré. Alors croiser les effluves et mélanger tout ça pourquoi pas, encore faut-il que la démarche ne soit pas qu'un artifice gratuit et fasse sens dans le récit. Ce n'est pas le cas ici. Pourquoi ce glissement thématique se produit-il ? Parce que c'est dans le scénario. Pourquoi c'est dans le scénario ? Parce que. Ah... Faute d'une justification qui ne soit plus branlante que les personnages mis en scène, la seconde moitié de l'histoire se retrouve déconnectée de la première, presque comme si on avait affaire à deux mini romans scotchés l'un à l'autre.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

J’ai écarté les jambes, me suis cambrée pour mieux me voir. Mes petites lèvres roses étaient fines comme de la dentelle.