CreateSpace Independent Publishing Platform (24/12/2016)
Alexianne trouve refuge sur une île après avoir passé plus d'un an parmi les camés, des monstres sanguinaires qui ont chassé et tué la quasi-totalité de l'espèce humaine. Sur l'île elle trouvera sécurité, espoir et amour. Mais les camés sont-ils seulement des monstres sans but ? Pourquoi l'un d'eux l'a-t-il suivi dans sa traversée de la France sans jamais l'agresser ? L'île et Enzo pourront-ils la protéger du funeste destin qui l'attend ?
Cette fille était un vrai mystère.  Anna la dévisagea avec dédain. Elle aussi était belle, très belle même, malgré la cicatrice qui lui déformait le bras droit, vestige de ses missions dont elle ne parlait quasiment pas. Jusqu'à hier encore, je tergiversais sur le fait ou non de me mettre avec elle. J'étais seul depuis si longtemps. Les couples s'étaient formés rapidement dans la communauté et j'avais fini par me résoudre à la voir comme une femme. Et pas seulement comme une militaire. Elle était un soldat impitoyable. Elle avait perdu toute sa famille dans l'épidémie, mais depuis, elle avait sauvé de nombreuses vies et contribué à l'existence de la communauté.

Lire un extrait