Art en mots éditions (10/11/2017)
Alexianne, capturée par l'Alpha, se retrouve désormais loin de son île et loin d'Enzo.De retour dans un enfer dont elle avait réussi à s'échapper des mois plus tôt, prisonnière d'un monstre qui fut jadis l'amour de sa vie, son destin semble scellé.Pourtant, dans l'ombre, deux hommes rivalisent pour la sauver.Enzo, brisé par le chagrin, parviendra-t-il à la ramener sur l'île ?Et qui est donc ce premier amour, ce mystérieux soldat qui lutte envers et contre tous pour ... >Voir plus
Que lire après CrépusculeVoir plus
Au début, le récit revient sur le passé de l'Alpha qui a capturé Alexianne, ce qui permet de comprendre beaucoup de choses.

Ainsi, Alexianne et Enzo avaient à peine commencé leur histoire d'amour que l'Alpha avait réussi à s'emparer d'elle. Tout semblait perdu. En s'éloignant de l'île, ce qu'elle voyait ne laisser entrevoir que massacres et désolation. Avait-t-elle perdu son Enzo ?

Puis, arrivée sur le continent, effondrée, Alexianne ne veut plus vivre. Mais son passé resurgit, des mystères se lèvent et elle va comprendre le but de sa capture. Qu'est-il arrivé à Enzo et peut-elle l'oublier ? Les Alphas sont spéciaux, d'où leur viennent leurs capacités surhumaines ?

Pendant ce temps, l'origine de l'épidémie est identifiée. Alexianne se montrera-t-elle courageuse ? Une lutte entre le bien et le mal se joue, qui triomphera ? Qui est le véritable amour d'Alexianne ? Peut-il y avoir un nouvel avenir pour l'humanité ?

L'auteure, Alice Leveneur, dans ce deuxième tome met l'accent sur les révélations et on s'attache de plus en plus aux personnages. le suspense perdure et l'histoire nous plonge dans d'autres intrigues. Il y a de l'action et de nombreux rebondissements. le récit est très original, la plume toujours aussi captivante et il y en a toujours à découvrir. La suite est très attendue.
Lien : http://larubriquedolivia.ove..

C'était simple, quand elle était là, mon éternelle nuit était éclairée d'une lune pleine et blanche dont les rayons brûlaient la noirceur de mon âme. Oui, c'était exactement cela, je vivais dans un monde en noir et blanc, vide et insipide, qu'elle colorait par son unique présence, qu'elle enchantait par son entêtant parfum, qu'elle embellissait par le doux son de sa voix.

Lire un extrait