Le concept de changer de corps est très intéressant. Malheureusement, ce concept n'est pas assez exploité à notre goût. Nous aurions souhaité que l'auteur se passionne davantage pour la vie des personnages possédés par A. L'auteur préfère se consacrer sur l'histoire d'amour qui unit Rhiannon et A. le livre est cependant agréable et facile à lire. Nous le recommandons aux amateurs d'ouvrages où l'on parle de l'adolescence.

Gautier et Guillaume du Café Littéraire de Fénelon Notre-Dame.
Ce qui m'a plu et qui est selon moi le plus intéressant dans ce roman est très certainement l'originalité de l'intrigue et ce que cela apporte au récit. En effet, le fait de se réveiller chaque jour dans un nouveau corps permet d'explorer des dizaines d'univers différents. L'auteur de ce livre montre par ce biais différents principes d'éducation et différents problèmes d'adolescent. C'est particulièrement malin de la part de l'auteur lorsqu'on connait la propension des adolescents à juger au premier coup d'oeil et leur incompréhension face à la différence. Grâce a la particularité de ce livre, l'auteur nous montre donc ce qui se passe derrière les portes de toutes ces familles et les grosses différences qui existent dans la vie d'adolescents en surface semblables. J'ai également particulièrement apprécié les plongées vers des problèmes bien plus graves comme la maltraitance, l'obésité ou bien le suicide. A comme aujourd'hui reste un bon roman même si je n'aime pas la lecture. ( Mathieu D. )
La vie de A est un rêve et un cauchemar à la fois. Tous les matins, il se réveille dans le corps d'une personne différente, qu'il habite le temps d'une journée. Impossible pour A de s'attacher, encore moins de se projeter dans l'avenir. Jusqu'au jour où il croise Rhiannon. Un roman captivant qui explore la force du sentiment amoureux et soulève habilement la question de la sexualité et celle de l'identité.