N'en déplaîse à Monsieur Lévy, ce livre me tombait des mains. J'ai purtant essayé à deux reprises, mais je n'ai jamais réussi à le terminer. Pire ! J'ai préféré regarder le film (plus rapide) mais bof pas terrible non plus.
Je jure de réessayer de lire un autre Marc Lévy, de lui laisser une seconde chance en quelque sorte ! D'ailleurs, j'ai acheté "La prochaine fois" en même temps que celui-ci. On verra si j'atteindrai enfin la fin !
c'est un trés beau livres mémé si je préfére le film . je trouve l'histoire un peu longue . je préfére ou es tu?
J'ai lu beaucoup d'avis positifs, j'ai ouvert ce livre et j'en suis sortie bouche-bée ! C'est une histoire tellement... Magnifique, que j'aimerais que se soit une saga .... Trop bon bouquin sérieux.
Un super livre même si j'ai eu un peu de mal au début à rentrer dans l'histoire. J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qui va se passer.
Lien : http://mabiblio1988.cowblog...
Il n' y aurait pas eu ce matraquage médiatique j'aurai presque pu croire que je n'ai pas perdu mon temps