Citations sur Ghost in Love (117)

La vérité c'est qu'on ne meurt qu'une fois, en revanche on vit tous les jours. Alors cesse de faire cette tête d'enterrement.
la pudeur peut bien aller au diable, moi j'irai au paradis puisque je t'aime, mon fils. C'était cela d'être un père et je suis le tien pour l'éternité tout entière.
- Je sais ce que tu vas me dire : on ne vit qu'une fois.
- Ah non, ça aussi c'est une gigantesque escroquerie. La vérité c'est qu'on ne meurt qu'une fois, en revanche, on vit tous les jours.
Je rigolais comme une baleine, jusqu'à ce que ta mère me prie de mettre fin à la plaisanterie.
Tu penses à l'absence au lieu de considérer ce qui a existé, songe à tout ce que nous avons eu la chance de faire ensemble.
Ne dis pas cela, un jour tu rencontreras quelqu'un ; à deux, vous inventerez une belle et grande histoire, tu verras ; et tu pourras tout lui confier, même tes pensées les plus folles.
Lorsque tu la rencontreras, ne la laisse pas partir comme tu l'as fait avec moi. Trouve le courage de vouloir l'aimer.
- Je sais déjà ce que tu vas me dire : on ne vit qu'une fois.
Du gouvernement je n'attends rien, si ce n'est un déconfinement raté.

A propos de la gouvernance Macron, au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

A C..., le médeçin d'une dame lui annonce que la boulangerie du coin vend des bons masques en tissu, la pharmacie a comme consigne de ne plus vendre de masques au public, on annonce que le marchand de tabac vend des masques .. Pourquoi pas aux boutiques de farces et attrapes !

Près de 10000 morts en Ehpad en 2 mois, les résidents étant chez eux, ils paient même cher pour cela, on est donc venus leur mettre la mort. A ce tarif là, ce ne sont pas les Ehpad qu'il faut contrôler, mais les ARS, et le gouvernement
Le déconfinement risque d'être sévère pour un tas de gens, je pense aux emplois précaires qui se sont arrêtés de facto, même si ceux-ci ont reçu quelques assurances de maintien dans l'emploi du Président de la République. Si certains patrons avaient quelques scrupules à se séparer de certains collaborateurs, le confinement aura l'avantage pour ces premiers d'être une aubaine, n'en doutons pas.