Solar (01/04/2010)
Classiques ou originales, modernes ou traditionnelles, toutes ces recettes de cakes, tartes, quiches et pizzas ont été testées et plébiscitées par le club des gourmands, club composé d'internautes passionnés de cuisine, que vous pouvez retrouver sur le site de Solar. Succès garanti pour vos prochains repas : autant de Plaisirs Gourmands à partager et à déguster en famille ou entre amis.

Pratique et tendance, cet ouvrage contient :
- Plus de 50 ... >Voir plus
Que lire après Cakes, tartes et CieVoir plus
J'aime les livres de recettes qui au lieu d'en mettre plein la vue au lecteur sont compréhensibles dès la première lecture.
J'aime les livres de recettes qui donnent des idées. Ici on a la recette de base du cake salé, quelques suggestions d'association d'ingrédients et une fois le principe saisi, on a envie de composer soi-même.
J'aime les livres de recettes sur les tartes et les cakes salés parce que c'est généralement facile et largement suffisant accompagné d'une bonne salade pour faire un bon repas.
Par contre, comme je n'aime pas les livres de recettes sucrées, ce livre a le mérite de combiner salé et sucré, je l'ai acheté pour la partie salée mais j'ai quand même feuilleté les autres pages et ca n'a pas l'air si compliqué que cela.