EAN : 978B0014MNJKQ
Le Masque (30/11/-1)
Le mois d’août s’étirait en longueur. Depuis juin, l’Amérique, de la Floride à la côte nord-est atlantique, souffrait des perturbations apportées par une série de cyclones qui avaient non seulement bouleversé le temps mais encore causé d’importants dégâts matériels sur leur passage. Bêtes et gens n’en pouvaient plus.
Ils n’avaient pas surpris les services de la Météorologie, toujours en alerte dans le Sud des États-Unis à cette époque de l’année, et... >Voir plus
Que lire après CyclonesVoir plus
Annoncée par la sirène, la voiture de la police entra en trombe dans la cour. Deux agents en uniforme en sortirent et conduits par le gérant pénétrèrent dans la chambre où le docteur, maintenant habillé lui aussi, les rejoignit. Tous les quatre s’enfermèrent ensuite dans le bureau sans prêter attention aux yeux curieux qui les observaient dans l’ombre. Au bout d’un moment le plus grand des deux policiers alla frapper à la porte de Susan. Colonel grogna un peu. Elle lui dit de ne pas bouger et alla ouvrir.
-Mrs Faye ? questionna l’agent en jetant un regard derrière elle pour apercevoir le chien qui se tenait debout les oreilles droites en arrêt. Et voici le chien qui a donné l’alarme, hein ? Une belle bête. Mrs Susan Faye ? répéta-t-il.
-Oui, acquiesça-t-elle.
-Voudrez-vous me suivre au bureau, je vous prie ?