ISBN : 2809442037
Éditeur : Panini France (08/10/2014)

La saga World War Hulk vient de s'achever et un nouveau Hulk rouge fait son apparition dans l'univers Marvel. Mais qui est-il réellement ? Même les plus grands héros sont incapables de le maîtriser ! Seul le véritable Hulk paraît en mesure de l'affronter et la bataille s'annonce explosive !

jozthethird
  12 octobre 2014
J'aime bien le personnage de Hulk. L'apparition d'un Hulk rouge m'a intrigué. Ce personnage ressemble au production des années 90, c'est a dire un "bad guy" comme Marvel en faisaient plein dans ces années là pour surfer sur la cote de popularité de Wolverine. Sauf qu'ici le personnage à le physique de Hulk. Ce premier tome n'a pour but que de faire affronter ce nouveau Hulk rouge ( nom de code Rhulk) à tout les gros bras de l'univers Marvel. A part la succession de combat, il ne se passe grand chose a telle point que le titre du livre 'Qui est le hulk rouge " ne trouve pas sa réponse ici. A réserver à ceux qui veulent voir des coups de poing s'écraser sur des visages.
La collection deluxe de Panini n'a plus de jacket amovible, le dessin est imprimé directement sur la couverture du livre
jozthethirdjozthethird   11 octobre 2014
Rhulk:"Bon, si vous venez boire une bière avec moi toutes les deux.... et qu'on fricote un peu...JE NE TUE PAS VOTRE PETITE COPINE"
Miss Hulk:"Ne vous avisez pas "agggnn" de l écouter!"
Walkyrie:"Je ne l’écoute pas. Tu l’écoutes, toi?"
Thundra:"Tu entends quelque chose avec ton casque, de toute façon ?!"