Citations sur Sérum : Saison 1, Épisode 1 (48)

Sur cette question, bien des femmes simulent une amnésie plus profonde que la vôtre. Par exemple, Lola essaie encore de me faire croire qu'elle est plus jeune que moi.
La Nature est un temple où de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles ; l’homme y passe à travers des forêts de symboles qui l’observent avec des regards familiers. Comme de longs échos qui de loin se confondent, dans une ténébreuse et profonde unité, vaste comme la nuit et comme la clarté, les parfums, les couleurs et les sons se répondent.
Une énigme irrésolue, c'est un peu comme quand tes parents t'empêchent de voir la fin du film.
Et sur cette plaque, une phrase en allemand avait été gravée en belles lettres liées : "Werde, der du bist". Deviens qui tu es. Une phrase de Friedrich Nietzsche
De l'aider comme on aide une amie.
Le sens des rêves est rarement aussi simple, l'interprétation la plus évidente n'est pas toujours la meilleure.
Une fois qu'on était touché de près par la maladie, on finissait par la voir partout où on regardait...
Il ne faut pas confondre déduction logique et conjecture hâtive...
Tu es l'exception qui confirme la règle.
Les autres détectives l'appelaient Madame 90%, parce que, selon la légende, neuf fois sur dix, son intuition était la bonne.