4,2

Encore une foi un bonne épisode de sérum mais on sens que le fin de la série arrive les rebondissements sont plus rare j'ai trouvé quelque longueur et depuis la mort d'emilie je suis moi captivé c'est un personnage phare qui est partie trop tôt à mon goût .
J'espère que le dernier épisode réserve des surprises ! À la hauteur de notre longue attente pour dévorer cette série !
Je viens de terminer le tome 5, de la Saga SERUM, un vrai phénomène cette année en France.

Dans cet épisode, certains mystères finissent par enfin s'éclaircir.

J'apprécie l'enquête mené par le collègue de Lola sur le frère de cette dernière, elle nous permet de mieux connaitre, le personnage principal, et d'en apprendre d'avantage sur son passé en Irlande. En effet, épisode après épisode, je m'attache peu à peu aux différents protagonistes de cette saga policière et en particulier aux membres de la famille Gallagher.

Il est assez difficile de parler de cette série, sous peine d'en dire trop, en effet, je pense que les nombreuses questions que nous lecteurs, nous nous posons, et les indices que l'auteur parsème de-ci de-là, comme un gigantesque puzzle sont autant de points forts à ne surtout pas révélés. C'est pourquoi, je prends le parti de ne pas vraiment faire de résumé. Tout ce que je peux vous dire, c'est que peu à peu les réponses s'assemblent pour nous délivrer la réponse aux nombreuses énigmes, chose logique, puisque nous approchons de la fin de cette première saison.

L'écriture de l'auteur est rythmée, et soutenue, chapitre après chapitre, sans jamais ralentir. le suspens est toujours aussi haletant que ce soit pour l'intrigue principale qui prend des dimensions politiques ou dans le mystère entourant la vie privée de Lola. Je n'ai qu'une hâte, découvrir le dernier épisode de SERUM.

Ce livre a été publié aux Editions J'ai Lu.
Toujours aussi captivant. Vivement la sortie du final de la saison!
[...] Pour conclure, ce cinquième épisode est légèrement différent des précédents et s'intéresse un peu moins à l'enquête principale pour développer l'intrigue du côté de la famille de Lola Gallagher. Une sorte de parenthèse qui n'en est pas complètement une je pense. Une chose est sûre, je suis impatiente de lire le sixième et dernier tome pour connaître le fin mot de l'histoire ^^
Lien : http://les-lectures-de-mina...
Cet épisode perd un peu en intensité, mais il se termine sur un nouveau mystère et cela donne forcément envie de poursuivre l'aventure. À suivre donc ...
dans ce cinquième tome , on apprend le secret de Lola et de son frère et on assiste à la guerre entre les zèbres et les rhinocéros (guerre annoncée par Emily pendant ses séances d'hypnose )
le docteur Draken continue à se cacher et emploie tous les moyens pour percer le mystère Emily