4,2

J'en suis à la limite de vouloir manger le chapeau dyu "Hatman" pour découvrir sa face.

Est-il l'un des personnages? j'en suis quasiment sûre parce qu'il sait tout comme le FBI.

Mais pour le savoir, il faut lire le suivant, enfin espérons. Parce qu'il existe une saison 2....
Tout s'accélère. le dénouement est proche mais y aura-t-il assez de pages pour en terminer complètement ?
Le doute m'habite à ce moment où je vais entamer la dernière ligne droite. Ma déception sera grande si il n'y a pas de fin. Et qu'une saison 2 devrait venir compléter cette saison 1. Pas de mauvaises pensées. Rendez-vous dans deux, trois jours.
Les révélations de John Singer ont fait sombrer la République Libre de Tumba dans la guerre civile. Une guerre dont l'issue pourrait avoir des conséquences inattendues. Lola Gallagher, quant à elle, part à la recherche de son frère disparu. Très vite, elle va découvrir qu'elle n'est pas la seule sur ses traces. Mais est-il encore vivant ? À New York, l'enquête sur Emily Scott piétine. Une information capitale se trouve quelque part dans les souvenirs du fils de Lola. Draken sait que le sérum pourrait libérer la mémoire du petit garçon. le psychiatre ira-t-il jusque-là ?
Suspense insoutenable, bientôt la fin de la première saison.

Lien : https://collectifpolar.com/
Sérum est addictif. Attention au surdosage ou à l'overdose !
Dans ce tome, nous approchons de la fin et pourtant, malgré les indices que le lecteur a, les suppositions qu'il fait, les auteurs réussisent à nous surprendre et nous berner.
Vous croyez avoir compris où cette histoire va vous mener ? Vous n'avez pas encore tout lu !

Bonne lecture !
5ème opus de la série Saison 1 de Sérum.

Ferons nous comme la série 24 h Chrono? Décrirons nous les élements d'une journée interminable pénible? le suspense est là, latent mais on avance pas vraiment :).

Dans cette opus, l'auteur s'attache à chaque personnage. Lola part à la recherche disparu, frère entouré de mystère. Pourquoi n'a t il pas le même nom que Lola? Pourquoi cache t il une arme et un échantillon de sang.

Draken est toujours en quête de vérité sur la mort d'Emilie. Qui était elle vraiment ? Pourquoi l'a t on tué? Qui étaient ses poursuivants? Pour avoir la réponse à ses questions, il va devoir se servir à nouveau du sérum. En 7 minutes, découvrira - t-il ce qu'il cherche?

Enfin Détroit. Pour moi c'est un personnage détestable. Pourquoi fouiller dans la vie de Lola? Pour savoir qui elle est ? Pour se prouver qu'il est un fin limier? J'avoue je ne l'aime pas :) mais si il n'était pas là il n'y aurai pas plusieurs intrigues.

Voilà un opus plein de promesses, pleines de vérité et surtout une fin qui ouvre encore et toujours sur d'autres énigmes.

... A suivre....
Décidément, tous ces braves gens ont bien des choses à cacher, qu'ils soient du bon ou du mauvais côté de la loi, ou à cheval sur cette mince frontière... Quelques réponses, oui, mais encore tellement de questions et un rebondissement final logique, qui laisse envisager un final compliquer pour la famille Gallagher... Et quel est le véritable rôle, conscient ou pas, de Draken dans tout ça ?
Voilà un nouveau tome renversant pour la série Sérum. Ce tome ne laisse aucun temps mort à ses lecteurs. Il y va sans hésiter, de révélations à l'action. Je l'ai trouvé un peu supérieur au précédent qui commençait à partir dans tous les sens. J'ai d'ailleurs mis un an et demi avant de sortir la suite, c'est dire ! Les auteurs ont su recentrer l'intrigue autour de certains personnages. D'autres n'apparaissent plus que de façon anecdotiques. Mais c'est un mal pour un bien puisque l'histoire avance avec plus de fluidité. Parfois, chercher la simplicité à du bon !
Je décroche... J'ai mit un temps fou pour le finir. Mais reste quand même dans le suspens pour la fin. Pause et on passera au tome 6.
Une très bonne suite, qui se détache un peu de Draken pour s'intéresser au passé de Lola et de Chris, j'ai beaucoup aimé en savoir plus sur ces deux là et obtenir des réponses à nos questions, j'avais le coeur serré pour ce qu'il se passe. On voit également les conflits de la République Libre de Tumba, on se retrouve au coeur de la guerre et des complots, je regrette que certaines choses aillent trop vite et qu'on n'est pas le temps de mesurer l'horreur de ce qu'il se passe. On voit quand même Draken évidemment, et il m'a fortement déplu dans ce tome, je ne m'attarderai pas sur la raison mais franchement je trouve qu'il n'a vraiment aucune éthique ce type. Detroit aussi m'a déplu, il se comporte mal et en plus c'est un vrai fouille-merde, je pense que ce qu'il fait n'est pas légitime. Alors certes il découvre des choses qui lui déplaisent et je peux le comprendre, mais je trouve qu'on ne peut pas lui faire confiance et qu'il se permette comme ça de fouiller dans la vie de Lola ça m'a vraiment énervé. Par contre j'ai adoré Lola dans ce tome ci, elle m'a fait vraiment rire par moment, mais elle m'a aussi vachement touché. La fin nous laisse en plan sur quelque chose qui ne me plaît pas du tout, j'ai donc un peu peur pour la suite.