Le final?
Quel final?

Evidemment en bonne impatiente, je suis déçue parce que ce final n'en est pas un. La saison 2 va-t-elle nous donner plus de réponse?

Je l'espère mais rien n'est moins sûr.

Quoiqu'il en soit, brillante écriture et scénarios.

Les personnages sont vraiment devenus les miens et je veux absolument savoir ce qu'ils vont vivre.

Surtout Lola et Draken.

Super déçue du manque de réponse. Mais heureuse d'avoir dévoré 6 livres sans vraiment m'en rendre compte.

J'ai lu toute la saison sans les liens. Je crois que je n'irai pas voir histoire ne pas fixer une image sur un personnage ou un paysage...
Voilà, je termine cette saison 1. Que de questions restent encore sans réponse. La déception de ne trouver aucune saison 2. Celle-ci devait sortir en 2020, alors j'ai peur qu'elle ne sorte jamais. Je suis extrêmement déçue. Nulle part je n'en trouve trace. Il y avait encore tant à dire. le site auquel nous renvoyait les auteurs est introuvable, sans doute aurait-il fallu que je la lise plus tôt. J'ai tellement aimé cette série. Dommage M. Loevenbruck.
Dans ce sixième et dernier tome de la saison 1, les auteurs : Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza tirent sur la corde pour faire durer l'enquête qui sera prolongée dans la saison 2.

Plusieurs des protagonistes suivent leurs propres pistes et dès que ça devient intéressant, hop, c'est coupé pour suivre la piste d'un autre. À chaque fois, c'est court et ça fruste.
Donc arrivé à la toute fin du livre, la dernière révélation ne m'a pas donné envie de découvrir la suite (qui n'existe pas à l'heure actuelle).
Dernier opus de la Saison 1, on regretera que, comme une série TV, il n'y ait pas de véritable fin mais simplement l'ouverture vers une nouvelle saison !
En tout cas, une série bien ficelée, qui se lit vite, avec des personnages attachants ; une bonne idée pour l'été
Quels ultimes mystères le passé d'Emily dévoilera-t-il au docteur Draken ? Lola Gallagher pénétrera-t-elle enfin les arcanes du complot international qui semble se jouer ? Combien de destins fracassés pour une injection de sérum ? La fin est proche mais rien ne vous préparait à cette issue ! Et vous ? Faites-vous confiance à vos souvenirs.
Dernier tome de cette 1ère saison, avec, au fil de la lecture, des flashcodes pour accéder à de la musique en ligne. Toujours aussi prenant.
On espère toujours une seconde saison.
Lien : https://collectifpolar.com/
Où est la suite ??? Je veux ma dose de sérum, s'il vous plaît !!!

Ce dernier « épisode » de la saison 1, comme les précédents, nous tient en haleine. Il est riche en « révélations », mais qui nous amènent à nous poser encore plus de questions.

Alors quand connaîtrons-nous la suite ? Que cache cette histoire de médium, meurtres, coups politiques et médiatiques ? Qui en sont les marionnettistes ?

Vite !!! La suite !!!
(Dire que la saison 1 date de 2012... Est-ce que la suite est réellement prévue par les auteurs ?)
Serum tome 4 - 5 et 6

Encore une fois la preuve que les auteurs français non rien a envier aux anglo-saxons !
C'est vraiment très bon… Quel suspens !
Je ne l'ai pas lu, je l'ai englouti.
Par contre, pour l'instant pas de saison 2 !
La fin du dernier tome m'a laissé avec plus de questions que je m'en posais au début…
Snif…

Au fait, quelqu'un a-t-il le téléphone d'Henri Loevenbruck ou même son mail ?
Juste pour lui dire que, vue la qualité de cette série nous devons être quelques milliers à attendre la suite des aventures de Lola et de tous ceux qui gravitent autour d'elle…
Parce que là, je crois que je risque de recommencer à me ronger les ongles !!!

A lire absolument
Voilà tout à une fin. Fin de la saison une de Série Sérum.

Draken est toujours à la recherche de la vérité sur la mort d'Emilie, dans sa quête il va être aidé par l'agent du FBI (agent un peu spécial) Sam Loomis. Il va encore devoir se servir du sérum, un ultime fois, une fois de trop peut être.
Draken va plonger dans le passé d'Emilie, les vérités qu'il va découvrir va nous laisser encore plus perplexe.

Lola elle aussi va continuer son enquête sur Emilie, mais elle elle se concentre sur sa mort et non pas son passé. Elle aussi va faire de surprenantes découvertes, de macabres découvertes. Elle va être épauler par Détroit, son amant et coéquipier flic. Elle va être aussi en danger, le papa du petit Adam est de retour , mais revient il pour l'aider ou pour la détruire?

Enfin nous faisons la connaissance d'un groupe de dirigeant. Ce groupe prépare un énorme "truc", on en sait pas plus mais il va causer beaucoup beaucoup de mort. Pourquoi? Qui sont ils?

Encore une fois plus de questions que de réponse.

A quand la deuxième saison?
Un excellent tome qui vient conclure en beauté un belle saison. J'ai adoré le style, les personnages et l'histoire mais surtout le format.
Copier la structure d'une série télè est une excellente idée et ça marche du tonnerre.
Je n'ai plus qu'une hâte , la suite !!!
Ma critique vaudra pour les 6 épisodes

Henri Loevenbruck (vraiment mon chouchou en ce moment) et Fabrice Mazza m'ont totalement scotchée avec leur scénario digne des plus grands thrillers, à la sauce 24h chrono. Si, si, vous vous souvenez forcément de Jack Bauer, qui avait 24h pour sauver le monde avec son téléphone portable.

Ici, on aura quand même un peu plus de 24h, mais question rythme, Jacky peut aller se rhabiller. Tout est réuni pour un page turner de folie, et même un site internet avec des bonus et des musiques à écouter pendant la lecture. Excellente idée mais pas toujours pratique si on lit la nuit (en plus avec la musique ça ferait vraiment trop peur).

Comment vous dire...j'ai totalement dévoré cette série de six épisodes, que l'on peut trouver séparément, ou en intégrale. On retrouve l'univers de Henri Loevenbruck avec ses héros un peu louches, un carnet moleskine dans une main, un verre de whisky dans l'autre, leurs voitures anciennes, leur refus de l'autorité et leur dégoût pour les technologies modernes. Les dialogues sont tout simplement jouissifs, totalement rock'n'roll.

Question scénario, l'enquête nous mène dans les méandres de l'hypnose, mais également de la politique, des manipulations à très grande échelle et des expériences glauques, genre il faudra avoir le coeur bien accroché.

Tout ce que je pourrais dire ne rendrait pas justice à cette excellente série, que je trouve étonnamment peu connue.

Mon bémol concernera la fin. Ne vous attendez pas à être récompensé(e) de toutes les heures de lecture, des plaintes de vos enfants et du regard foudroyant de votre conjoint(e) parce que vous ne lâchez pas le livre, par une FIN en bonnes et dues formes. Pour cela il faut attendre la saison 2, qui devait sortir courant 2014, en réalité il se murmure l'échéance de début 2016...Je le souhaite vraiment, parce que maintenant je suis en manque de Sérum, et je ne pourrai pas tenir très longtemps ! Docteur Draken, j'ai besoin d'une injection viiiite.
Lien : http://oxybeurresale.canalbl..