EAN : 978B0897CG612
(31/05/2020)
Payton Davies est une fanatique de Rock'n'roll, en plus d'être journaliste.

Elle est envoyée par sa chef sur le terrain à l'annonce d'un nouveau concert des Jocks.

Le problème étant qu'il lui est strictement interdit de sympathiser avec ses sujets, puisque son article doit rester le plus ouvert et neutre possible.

Elle pensait passer un agréable week-end en Amérique, mais elle se retrouve toutefois à devoir remercier comm... >Voir plus
Le commentaire de Nathalie :
Bienvenue dans le monde du Rock'n'Roll.
Payton journaliste d'Oxford est envoyé aux États-Unis pour faire un reportage sur le retour des Joks. Quelle joie pour elle les Amériques, un très bon groupe.
La vie lui fera la surprise de très belles rencontres qui pourraient modifier son parcours.
D'abord Lily, photographe qui lui sauvera la vie à l'hôtel. Puis par la suite Kurt un des membres du groupe qu'elle à eu l'honneur d'interviewer, vole à son secours suite à son vol d'ordinateur. Quel bel homme !
Malheureusement toute bonne chose à une fin elle doit retourner à Oxford où le travail l'attend.
Mais la vie est parfois remplie de belles surprises et qui sait ce qui peux s'ouvrir pour elle. Une nouvelle vie américaine peut-être, des nouveaux amis.
Encore une fois, l'auteure m'a transporté dans ce monde musical avec une plume moderne, rapide et vraie. Une histoire très rapide à lire, mais toujours aussi agréable.
On aime la fratrie autour des Joks qui s'agrandis un peu plus à chaque tome.
L'amour, l'amitié et la vie de star.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

autres livres classés : fratrieVoir plus

Paysage : Villes

Tolède. Ce peintre né en Grèce l'a quittée à vingt-cinq ans puis a travaillé près du Titien à Venise pour ensuite gagner l'Espagne et rejoindre Tolède où il réalise cette extraordinaire "Vue de Tolède" une des première représentation urbaine se réclamant comme telle (1597/99) :

B. E. Murillo
El Greco

Thèmes : peinture , histoire de l'art , littérature , classicisme , impressionnisme , paysagismeCréer un quiz sur ce livre