L'opale de feu tome 3 sur 3
EAN : 9781520506302
Auto édition (05/02/2017)
A présent séparés, Cateline, Varagna et Antas doivent chacun faire face à leurs propres obstacles. Trahis lors de leur arrivée à Aberfa, Varagna et Antas sont conduits devant l'Imperator. Pendant ce temps, Cateline essaye toujours d'échapper à celui-ci, mais le piège se referme de plus en plus sur elle. Entre voyages, jeux de pouvoirs et dissimulations, les trois adolescents seront confrontés à des choix qui détermineront qui ils souhaitent devenir.
Merci beaucoup à Anne-Cerise de m'avoir envoyé le tome 3 de L'opale de feu.

Cette saga fait parti des livres que je conseille, c'est très facile à lire, la plume de l'auteure est fluide, agréable à lire.
Le fait que ce soit de courts chapitres augmente cette impression, ce qui est idéal pour amener des ados à la lecture et de faire des pauses, même quand vous êtes un vieil ado :-O.

Les personnages prennent de l'ampleur, cela manque peut être d'un peu d'émotions mais nous vivons avec ces personnages, c'est prenant.

Puis cette fin est horrible, pas que à cause de l'action, mais en pensant qu'il nous faudra attendre le tome 4.

Car de cela est mon petit pincement, un an et demi entre le tome 2 et le 3. C'est long ! Surtout qu'il n'y a pas de résumé au début du livre. Il m'a fallu quelques chapitres pour me remettre dans l'histoire.

Quoiqu'il en soit, vous cherchez une saga fraîche à commencer, vous voulez que les premiers tomes soient sortis pour vous ou vos ados à un prix plus qu'abordable et bien… Ça c'est parfait !

Bonne lecture.
...

Cette saga est vraiment super, captivante, attrayante, on ne se lasse pas et on la dévore !
Vivement la suite !!

Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Une saga au top !
Si vous ne connaissez pas, courez voir le premier. Pour ma part j'ai hâte de lire le tome suivant.
Lien : http://unlivrepeutencacherun..