Ce livre est bien dans l'ensemble mais il manque de détails.
J'aime bien l'idée de plusieurs tomes qui ne parlent pas du même personnage
FEUR93

J'ai trouvé cette bande dessinée passionnante mais triste. Je suis content que Erin ait trouvé un ami, un géant (Yrso).
J'aimerais lire la suite.
Carlito21

J'ai beaucoup aimé cette BD qui raconte l'histoire d'Erin qui veut protéger et défendre son ami géant Yrso. Ce qui m'a déçue c'est que le livre se lit trop vite mais je veux quand même lire la suite.
Liliouche93

J'ai adoré cette histoire ! Erin est une petite fille qui adore les plantes et la forêt. Elle rencontre un géant de la nature et une histoire d'amitié commence...C'est une bande dessinée qui se lit très vite et j'ai hâte de lire la suite.
Nanouchka 4

J'ai adoré cette lecture ! Erin, une jeune fille, qui a perdu ses parents, lors d'un accident de voiture, part vivre chez son cousin. Elle est passionnée par le jardinage, elle fait une découverte surprenante et cette découverte va changer sa vie...
hâte de lire la deuxième partie !
cl0t@1R_23

J'ai trouvé ce livre incroyable ! le début est triste car Erin perd ses parents dans un accident de voiture... Elle va rencontrer une chose étrange qui va changer sa vie...
J'ai hâte de lire la suite.
VAN

J'ai beaucoup aimé ce livre même si l'histoire est courte elle est aussi fantastique.
On le lit vite mais bien, pour tout ceux qui aiment le magique et le fantastique, je le recommande.

Kitsune

C'est l'histoire d'une fille qui part vivre avec sa tante, son oncle et son petit cousin, malheureusement ses parents sont morts. Elle s'aventure dans la forêt et trouve un géant.
Lilou1198
J'ai adoré ce livre d'aventure, même si la première page fait peur !
Le géant est énorme (comme tous les géants) et il sait se cacher. L'héroïne prénommée Erin a perdu ses parents dans un accident de voiture : les freins ont lâché, la voiture a foncé sur une barrière qui a malheureusement cédé et la voiture est tombée dans le vide.

A FINIR

Baptiste
Erin est une fille qui a perdu ses parents lorsqu' elle était petite. Par la suite, son oncle, sa tante et leur fils s'occupent bien d'elle. L'enfant ADORE la nature ! Elle s'occupe à merveille de leur jardin. Un jour, elle aperçoit un géant dans la forêt ! Elle croit d'abord avoir rêvé, mais pourtant, le géant est bien réel ! Malheureusement, des personnes que l'oncle et la tante d'Erin croient gentilles (et qui ne le sont hélas pas) arrivent dans la maison de la petite fille : une dame demande à celle-ci comment elle fait pour faire pousser ses plantes. Entre temps, Erin a beaucoup sympathisé avec le géant, qui s'appelle : YRSO. Les personnes qu'Erin ne trouve pas gentilles veulent en vérité TOUS les géants !!!!!!!!! Erin n'a don d'autres choix que de fuir avec YRSO...
Moi, j'ai adoré ce livre. Je trouve que cette histoire est très belle. Lisez-le tout de suite si ce n'est pas déjà fait !!!!!!!!
Clarisse

mon résumer :
Une fille qui adorait la nature partit en balade avec ses parents. Mais malheureusement,ils ont eu un accident.Alors la fille se reconstruis et fait une rencontre qui va changer sa vie.

Mon avis :
j ‘ai bien aime ce livre car les illustrations et l'histoire était aventureuse.j'ai bien aimer le personnage principal et les suite était passionnante.

Timeo
C'est l'histoire d'une fille du nom de Erin qui adorait la nature,les plantes, le jardinage etc... Un jour, alors qu'elle était en voiture avec ses parents, ils ont eu un accident de voiture qui leur a été fatal. Erin a survécu et a donc été adoptée.
Alors qu'elle se baladait dans la forêt, un énorme personnage sortit du sol...

J'ai aimé cette BD car c'est une histoire bien imaginée et toujours amusante à lire.

Ali 6ème N
Erin vit avec ses parents. Un jour, ceux-ci meurent dans un accident de voiture. Elle va devoir aller vivre chez son oncle et sa tante...
Un jour, lorsqu'elle tente d'échapper à une bande de sauvages en allant dans la forêt, elle fait une rencontre incroyable : un géant en plantes qui la sauve. Elle réussit à communiquer avec lui...
" J'ai vraiment adoré ce livre car il y a énormément de suspense, les personnages et les dessins sont vivants, l'histoire est magnifique et je l'ai surtout aimé car j'adore les plantes et les animaux.
D'habitude je n'aime pas du tout les bandes dessinées, mais, là j'ai adoré.
Je le mets dans ma bibliothèque personnelle et le conseille vivement ! "
Anaëlle
Erin est adoptée par son oncle et sa tante suite à la mort de ses parents. Elle alla dans la forêt où elle
rencontre un géant. le géant et Erin son maintenant ami et il parte aller combattre le géant.
Les géants est un très bon livre il est rempli de suspense et d'aventure.
Un livre émouvant !
L'auteur de la bande dessinée Les géants s'appelle Lylian.
Cette BD parle d'une petite fille qui aime la nature et adore passer du temps avec son petit cousin. Erin est Orpheline. Un jour, elle tombe sur un Géant qui s'appelle Yrso. Vont- ils devenir amis ?
Ce livre n'est à ne surtout pas rater ! Il y a 6 tomes dans cette collection.
Ce livre m'a plu car il parle de la nature et est émouvant. Cette BD est attachante, triste puis captivante. Ce livre permet de s'évader et fait réfléchir, ce qui le rend intéressant. Mon moment préféré dans cette histoire, c'est quand la bande de méchants prend l'album de sa maman et de son papa et qu'Erin est secourue par Yrso avec ses racines.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les aventures et ceux qui aiment lire des livres faciles à « Je lire.
C'est l'histoire d'une petite fille nommée Erin. Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle rencontre un géant nommé Yrso. Elle décide de partir avec lui mais ça ne se passe pas comme prévu...
J'aime bien ce livre car l'histoire est intéressante, et puis ça finit bien alors qui pourrait ne pas aimer...
Je le recommanderais à ma petite soeur car elle aimerait bien cette histoire !
Signé : Evaelle
Sa parle de Erin qui se fait harceler par des personnes qui la traite de sorcière . Un jour elle rencontre un esprit de la nature et part avec lui pour aller aider les autres esprits d'un esprit maléfique

J'ai bien aimé je vous le conseille mais c'est trop court.
Une histoire d'amitié entre une fille et un géant .

L'histoire parle d'une fille qui perd ses parents et d'un groupe de géant .

Une amitié se créer entre Erin et un des géants qu'elle rencontre dans une forêt près de chez elle .

Les géant ont des pouvoirs qu'un centre de recherche veut exploiter .

Erin cherche à protéger son ami .

Moi j'aime cette histoire car il y a de l'aventure , du suspense .

Ewan