Lise Herzog (Autre)
EAN : 978B01MFH7SAU
Flammarion (24/10/2016)
André Van Lysebeth, premier maître occidental du hatha yoga à avoir prodigué un enseignement de cette discipline durant de nombreuses années, nous ouvre les portes de cet art de vivre : - Des postures illustrées pas à pas - Les erreurs à éviter et les façons de les corriger - Les effets bénéfiques et les contre-indications pour chacune des postures - Des exercices pour apprendre à respirer convenablement : le prânayâma - Des conseils au quotidien pour choisir son al... >Voir plus
Pendant les âsanas, le mental contrôle les mouvements du corps ; c’est essentiel et constitue la base même du yoga, mais il est impossible au mental de se concentrer sur l’alternance des contractions et décontractions de groupes musculaires dont il n’aurait qu’une imprécise perception consciente.