Pierre Ostiguy (Traducteur)
Modus Vivendi (24/03/2017)
4.5/5   2 notes
Cet ouvrage démystifie tout, avec des conseils simples et des illustrations étape par étape, pour faire de vous un survivant autosuffisant, dans votre cour et dans la nature. SURVIE : Soyez prêt à survivre en forêt ou lors d'une catastrophe naturelle. Trouvez des aliments dans la nature ou cultivez-les. Apprenez les secrets des plantes médicinales et les remèdes traditionnels. CHASSE ET PÊCHE : Que vous utilisiez des armes modernes, des collets ou vos mains, ce livr... >Voir plus
Que lire après Guide total survie forêtVoir plus
J'ai beaucoup aimé ce livre, qui est à destination de débutants. Il est simple, bien expliqué et bien organisé. Les photos sont claires.
Si l'apocalypse survient, disons que c'est un bon début.
Pour les personnes qui veulent en apprendre un peu plus sur la nature et la vie en milieu "sauvage", alors ce livre est fait pour vous.
Ce livre réveille notre âme de scout et nous invite à être un peu plus débrouillard.