Claire Curt (Illustrateur)
Minerva (07/05/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pourquoi doit-on faire tremper les lentilles ? Comment réaliser de délicieux fruits séchés ? Autant de questions dont les amateurs de légumes et de fruits secs n'ont pas toujours la réponse... Grâce à cet ouvrage, vous découvrirez: 40 recettes originales, aussi gourmandes que bénéfiques et simples à réaliser, une mine d'astuces pour des mariages variés et délicieux, des tas d'idées pour utiliser au mieux ces aliments parfois méconnus et pourtant tellement riches en ... >Voir plus
Que lire après Les légumes et fruits secs, c'est trop bon !Voir plus

Videos de Catherine Madani (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Madani
http://www.librairiedialogues.fr/ Delphine de la librairie Dialogues nous propose ses coups de c?ur du rayon pratique : Comment épater ses enfants de Raphaëlle Vidaling (Tana), Graines et Cie de Catherine Madani (La Martinière) et Ainsi soit style de Sarah Lavoine (Fayard). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Marion le Goascoz.