Taschen (01/10/1991)
4.5/5   3 notes
Paysages et plantes singulières, floraison et flétrissure, structures et mouvements fluides, autant d'aspects concernant le contenu et la forme des photographies de nature de Shinzo Maeda. Ses études poétiques élémentaires de la flore japonaise procurent un sentiment de nostalgie et d'ébahissement.
Que lire après Arbres et brindilles 091494Voir plus
Ayant déjà découvert un de ces albums, celui-ci est de loin le plus beau ! Bon facile vous me direz sur deux albums découverts...

Mais vraiment, les photographies sont splendides, et c'est exactement un album comme je recherche, comme ce sont des paysages et qu'on découvre leur décors selon les saisons, pas besoin de textes à chaque pages, comme c'était là c'est parfait !

Vraiment la qualité et le talent pour ses photos sont incroyables et m'ont donné envie de découvrir les pays du Japon moi qui jusqu'à maintenant n'avait pas été intéressée pas voyager ce pays.

Il est vraiment difficile de choisir ses photos favorites car beaucoup captivent et révèlent que chaque choses que nous montre les paysages sont un signe et un miracle Soubhan Allah !

Si il manque une petite partie de la cinquième étoile c'est simplement parce que j'aurais aimée découvrir ce que rend un même paysage pendant les 4 saisons, j'aurais aimée au moins voir une photo d'un lieu qui comparaît, découvrir comment les lieux peuvent complètement changer selon les saisons ( ou pas forcément ).