(30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Oku MikawaVoir plus
Très bel album de photographies, ont y trouve de très belles photos avec de très beaux contrastes, comportant des plans et des techniques différentes, des paysages concentrés sur la même région mais très variés.

Les photos qui m'ont le plus charmée sont celles de fleurs en avant-plan, j'apprécie d'autant plus quand l'arrière-plan est floueté, mettant en évidence la beauté du sujet x et de ses couleurs. Les photos aux couleurs vives m'ont particulièrement touchées.

En revanche, j'aurais aimée que son album reste concentré sur la végétation ou encore les éléments non-vivants. La photographie des hommes ne m'intéressant pas et étant très présente dans notre société, revenir au naturel sans y capturer la présence d'Hommes est largement plus captivant à mon goût.

De plus, j'aurais aimée qu'il regroupe par catégorie les photos d'un même sujet détaillés, comme les fleurs avec les fleurs, les rivières avec les rivières, les forêts avec les forêts et ainsi de suite, je trouves que quand une photo me charme et que celle d'après change complètement, cela me coupe dans mon inspiration, peut-être ne suis-je pas la seule. Puis ne serais-ce que pour une question d'organisation et de repérage ^^

autres livres classés : îlesVoir plus

Elles sont passées dans le langage commun

Cette nymphe et déesse des sources inspira le roi Numa Pompilius et donna son nom à toutes les femmes qui agissent comme inspiratrice.

Muse
Egérie
Inspiration

Thèmes : femmes , littérature , langage , patronyme , prénoms , personnagesCréer un quiz sur ce livre