EAN : 978B011PARO98
4.12/5   16 notes
––––––––––––––––––––
Saison 2 - Episode 1
––––––––––––––––––––

Beth était venue arracher son père des griffes d'Alek Swan, mais ce qu'elle découvre au domaine l'oblige à revoir ses priorités.
Des secrets mettent en danger tous les métas de la ville.
Elle doit risquer sa vie pour les sauver. Elle n'a pas le choix : c'est désormais la louve Alpha.
Que lire après Temps de lune - Saison 2, tome 1 : Eclipse de lune, le hurlement des loupsVoir plus
Felicity Atcock - Intégrale par Jomain

Les Vampires de Chicago

Chloe Neill

4.27★ (6913)

15 tomes

Une saison deux qui commence sur « des chapeaux de roues » simplement génial, entre les moments émotion, les moments action et bien sur l'humour incomparable de Céline Mancellon ont ne s'ennuie pas une seule seconde. A dévorer sans hésitation.

_ Viens m'aider.
Je rouvris immédiatement les yeux pour river mon regard au sien.
_ Je suis trop fourbue pour rire à ta blague.
Je faisais la maligne, mais je ne pouvais pas empêcher les battements de mon coeur de s'emballer à l'idée qu'il y a avait là une offre aux accents sensuels.
Un sourire clairement moqueur incurva le pli naturel de ses lèvres.
_ Espèce de perverse, murmura-t-il. Tu ne penses donc qu'à ça?
Je le fusillai du regard et, en me relevant, cachais du mieux que je pus la rougeur naissante teintant mes joues.
_ Au temps pour moi. C'est vrai, ce n'est pas ton genre, ce type de proposition indécente.
_ Oh? Serait-ce une note de déception que je décèlerai dans ta voix?
_ Certainement pas! rétorquai-je, acide.
_ C'est la faute de la ta troisième marque, crachai-je. Je te jure que rien n'a changé à ce niveau-là. Donc évite de me peloter.
C'était une grande partie de la vérité. Cette saleté de troisième marque avait fait de moi une louve mariée plutôt consentante.
_ Tu veux dire que si je te touche, tu es incapable de me résister? s'enquit-il avec l'air d'un fauve qui hume l'odeur du sang de sa proie blessée.
Je détournai la tête.
_ Bien sûr que si, je peux te résister! répliquai-je. C'est juste que... que j'en ai moins envie, c'est tout, terminai-je dans un bougonnement et à contrecoeur.
Un long silence s'installa entre nous, durant lequel ni lui, ni moi ne bougeâmes d'un cil. Puis, finalement et d'une voix plus basse que sa tessiture habituelle, il lâcha:
_ Bien dommage que je ne puisse pas vérifier cette théorie dans l'immédiat. Mais j'en prends note pour notre nuit de noces.
Je lui retournai un regard incendiaire, très énervée.
_ Je ne suis pas un laboratoire sur pattes!
En réponse, Cahl me dédia un éclatant sourire:
_ Bien sûr que si. Tu es l'expérience la plus fascinante à laquelle je me suis confronté et ce, depuis de nombreuses années.
— Mallok… Mallok, je viens de « zoomer » avec mes yeux ! soufflai-je, choquée.
Celui-ci éternua avant de ricaner :
— Tu ne le vois pas, là, mais de savoir ça, je danse le tango dans mon petit corps.
Je baissai mon regard sur lui afin de lui balancer une salve de balles meurtrières en argent dans la carcasse via mes prunelles colériques.
— Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué aux quilles, lâcha rêveusement le méta.
— Aux quilles ? répétai-je, les yeux encore rivés à l’amoncellement de colliers canins.
Avec un minimum de gestes, Malcolm nous mima la scène :
— Tu prends le plus grand type et tu t’en sers pour assommer les autres. C’est ça, « jouer aux quilles ».
— Rappelle-moi de ne jamais me rendre au bowling en ta compagnie, marmonnai-je, en saisissant l’un des accessoires afin de l’examiner sous toutes les coutures.
— Je crois avoir deviné ce que Cahl apprécie tant chez toi, maugréa-t-il en détournant son énorme gueule.
— Mon immense diplomatie ? Ma mansuétude infinie ? Mon extraordinaire beauté ? Oh. Attends. Je sais. Ma phénoménale intelligence !
Mais le méta ne me fit pas le plaisir de répondre à mon trait d’humour pour rapidement se faufiler au milieu de la ribambelle d’arbustes ceinturant l’endroit où nous nous trouvions.

Videos de Céline Mancellon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Céline Mancellon
« Vous n'éteindrez plus jamais la lumière. »
PARANORMAL HUNTERS : Promenons-nous dans les bois… - Épisode 3 / Une histoire en deux parties https://bit.ly/2QQK96Q
Le témoignage terrifiant de randonneurs au sujet d'un animal gigantesque dans le parc naturel du Vercors entraine les Paranormal Hunters dans une nouvelle aventure.
Will Kemper est le fondateur de l'organisation Paranormal Hunters. Avec l'aide de Lola Martinez, la médium, d'Anton Loubert, le scientifique et de Luc Schmidt, l'assistant loufoque, ils filment des manifestations inexplicables pour les faire découvrir au plus grand nombre mais aussi pour aider les personnes faisant face à des phénomènes inexpliqués.
Les histoires de Paranormal Hunters retracent plusieurs bandes sonores originales enregistrées par les membres de l'organisation pendant leurs interventions.
Êtes-vous prêts à entendre ce qu'ils ont vécu ?
Par Céline Mancellon, l'auteure des séries best-sellers Bad Romance et Temps de lune parues aux éditions Milady et MxM Bookmark.