EAN : 9782912882066
La Part des Anges (18/10/2001)
Texte de Bernard Manciet, traduction en occitan toulousain de Alem Surre-Garcia
Photographies de Alain Béguerie, Tim Clinch & Philippe Soussens
Graphisme Eric Chabrely

Livre exceptionnel de collection : photographies imprimées sur papier glacé et collées à la main, pastel déposé à la main sur la couverture, tranche bleue réalisée à la main...

(Présentation de l'éditeur)
Que lire après Pastel : Alchimie du bleuVoir plus
Un (très) beau livre d'une prodigieuse érudition consacré au pastel (plante et couleur) et magnifiquement écrit.

Videos de Bernard Manciet (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Manciet
À l'occasion du centenaire de Bernard Manciet (1923-2005), une soirée ponctuée de lectures pour célébrer le grand écrivain occitan en présence de Guy Latry, ami et spécialiste de son oeuvre. Entretien avec Katy Bernard
Retrouvez les livres: https://urlz.fr/nrQ5