AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Selen tome 27 sur 25
EAN : 9782749300122
48 pages
Vents d'Ouest (12/03/2002)
3/5   3 notes
Résumé :
Que peut faire une charmante demoiselle pour amadouer la police lors d'un contrôle routier ? Il y a certainement une meilleure solution que de souffler dans le ballon...Y a-t-il un lieu plus approprié qu'une laverie lorsqu'on a comme passion de renifler des petites culottes ?Comment réagir lorsque une fête entre amis dégénère en partie fine ?Pourquoi une jeune fille volage récupère les pulls de ses amants pour prolonger ses fantasmes ?Si dans l'espace personne ne vo... >Voir plus
Que lire après Selen, tome 27 : Contrôle de peau lisseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Sortons au plus vite cet album de ceux avec un unique avis ! J'avais déjà lu Scandales du même auteur, dans lequel il faisait preuve d'un certain sens de la mise en scène et du scénario pour une BD de ce genre, ici nous sommes plus dans la compilation d'histoires sur le thème du fantasme sexuel, avec des histoires à chutes. Il y a plusieurs chutes amusantes, même si globalement toutes les histoires ne se valent pas.

Le dessin est toujours aussi étrange, les corps étant curieusement proportionné. Cependant je trouve que malgré la colorisation informatique, l'ensemble passe plutôt bien. Il n'y a pas de quoi se rincer l'oeil, mais ça fait le travail tout a fait correctement.
En somme, comme pas mal d'autres lectures de cette collection, c'est du moyen. Moyen plus, peut-être, du genre que je ne peux décemment pas critiquer vertement, mais qui n'a pas non plus grand intérêt. C'est du pas mauvais qui passe bien, sans grand plus. Il m'est assez difficile de critiquer de telles BD, qui sont dans une moyenne sur laquelle il y a peu de choses à dire.
Commenter  J’apprécie          20
Le calembour hilarant (ou pas) du titre laissait présager d'un ton comique. Il n'en est rien. On se situerait même plutôt à l'opposé, dans le désabusé et les illusions perdues.
Florilège d'histoires sans lien entre elles, c'est gentillet, c'est inoffensif, ça ne mange pas de pain, et donc c'est vite oublié parce qu'assez lambda au final.
Lien : https://unkapart.fr/critique..
Commenter  J’apprécie          30


Video de Giuseppe Manunta (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Giuseppe Manunta
http://www.book1.org
Dans le cadre de Strasbourg mon amour, l'association BOOK1 présente Ces pages d'amour, festival littéraire amoureux du 10 au 14 février 2015
Rencontre littéraire Giuseppe Manunta, dessinateur illustrateur, au restaurant de la Bourse à Strasbourg.
autres livres classés : pornographieVoir plus


Lecteurs (5) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}