ISBN : B00RHCX3HG
Éditeur : MarcG (12/01/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Ambroise Archibald, jeune héritier et doux rêveur, a fait la rencontre de Léo, le jardinier en charge du domaine familial. Malgré ses airs bougons, Léo a suscité en lui un vif émoi. Il est temps pour eux de faire plus ample connaissance et peut-être découvriront-ils qu'ils ont plus en commun qu'ils ne le pensent.

Cette BD est réservée à un public averti et contient des scènes explicites.

84 pages.

kobaitchi
  02 août 2016
Dans le premier tome le décor était posé. Nous faisions la connaissance d'Ambroise et de Léo. Qui eux aussi allaient faire connaissance l'un avec l'autre. Nous nous immiscions dans leurs pensées et nous découvrions qu'aucun des deux n'était insensible au charme de l'autre. Mais rien n'allait plus loin.
Nous apprenions simplement à découvrir leur environnement, leur personnalité et nous commencions à nous attacher à eux.
Dans le tome deux la relation entre les deux protagonistes prend de l'ampleur. Tous les prétextes sont bons pour les faire se rencontrer et discuter. Ils en apprennent plus sur leur passé respectif et nous aussi, par la même occasion.
C'est un tome plus intense que le premier où l'on s'aperçoit encore plus qu'ils ne sont ni du même monde ni sur la même longueur d'ondes malgré leur attirance partagée, bien qu'elle ne soit toujours pas dévoilée.
Lien : http://kobaitchi.com/the-gar..