EAN : 978B08RJ47Q3D
(28/12/2020)
William Wolf, jeune homme de 25 ans, profite de la vie de luxe qu'il a hérité de ses parents. Vivre inconsciemment entre amis, fêtes, et relation peu sérieuse, William pense avoir tout compris à la vie et être pleinement heureux. Mais lorsque ses parents décident de l'envoyer en France pour développer l'entreprise familiale, William devient une nouvelle personne, un homme respecté et ambitieux. Mais son arrogance est toujours présente, Wolf a ce qu'il veut.
L... >Voir plus
Je ne suis pas quelqu'un de très violent, mes parents ne m'ont pas élevé comme ça. C'est pourquoi les articles erronés de journaux à mon sujet pour me faire passer pour une brute sans cervelle me déplaisent à ce point.
Mes parents m'ont reproché plus d'une fois de « salir » leur réputation. J'en suis profondément honteux, mais ils ne se rendent pas compte de la difficulté de naître dans une famille telle que la leur. Je ne m'en plains pas, mais pour le moment je suis juste le fils de deux personnes qui ont extrêmement bien réussi. Le public s'impatiente du moment où je ferais pareil et, en attendant, je suis juste une personnalité anglaise à suivre pour ces nombreuses frasques et sa belle gueule.
Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point je la déshabille du regard, ou encore à quel point je suis réceptif à toutes les choses qu'elle me dit. Je ne savais même pas que c'était possible d'être autant déstabilisé par quelqu'un. Ce n'est pas seulement son physique bien que très avantageux, mais aussi ce qu'elle dégage. C'est difficile à expliquer, je ne suis moi-même pas sûr d'où cela provient. Peut-être que cela vient du fait que je me retrouve en elle, où alors l'impression que j'ai de la connaître. Ce que je peux affirmer avec certitude, c'est que je ressens une sensation d'adrénaline dès lors que je suis avec elle, et ça, ce n'est pas quelque chose de commun.
Un frisson me parcoure l'échine lorsqu'elle m'appelle, monsieur Wolf. Je me rends compte du pouvoir que je semble détenir en ma possession, et ça me fait vibrer. Putain concentre toi Wolf, concentre-toi, tu n'es pas un animal contrairement à ce que ton nom laisse paraître.
Pourtant, je n'aime pas sa façon de me parler. J'ai l'impression qu'elle me prend de haut, et elle blesse ma fierté. Je lui parle de son âge sachant très bien que je suis trop jeune pour avoir un poste avec autant de responsabilité, mais elle n'a aucune idée à qui elle a à faire.
Elle est très jeune, peut-être trop pour être une avocate excellente mais son expression assurée me dit le contraire. Je devine du charisme, de la prestance, et une touche d'arrogance en elle.
Elle possède une beauté indéniable, ses longs cheveux bruns lisses brillent de santé. Les traits de son visage sont fins, ses grands yeux noisette très clairs en amande sont de purs diamants, son nez fin, ses petites lèvres pulpeuses et ses sourcils foncés lui donnent un éclat divin.
Comme me l'a souvent dit ma mère, la personne la plus importante dans cette tâche-ci est son avocat, il n'est pas seulement là pour défendre celle-ci en cas de problèmes, il est aussi là pour conseiller et s'assurer de sa réussite.
Cette avocate a été choisie par mes parents en personne alors je ne me fais pas de soucis sur sa fiabilité, je veux juste m'assurer que les besoins de l'entreprise passent avant tout pour cette personne.