EAN : 9782207253366
Denoël (31/03/2002)
En 1986, Alain Marsaud crée et prend la direction du service central de lutte antiterroriste du parquet de Paris. Trois ans plus tard, il démissionne de ses fonctions, en désaccord avec l'amnistie des nationalistes corses du FLNC, décidée par le pouvoir politique.
Avant de tout oublier, Alain Marsaud a décidé de se retourner sur son passé de magistrat et d'homme politique. Il nous livre ici le récit de plusieurs vies menées avec passion.

La ter... >Voir plus
avant de tout oublier est un temoignage du magistrat alain marsaud, qui a crée un service de l etat qui est aujourd hui plus que necessaire, la lutte anti terrorisme.
a travers ce livre, alin marsaud nous raconte les enquêtes qui ont jalonnés sa carriere de juge, ces affaires en plus ont été pour la plupart ultra mediatisé (assassina de georges besse,les attentas galerie lafayette a paris etc...)
un tres bon temoignage et un tres beau hommage de ces hommes qui ont accompagné le juge marsaud , et risqué pour la plupart leur vie pour la securité de la nation.