C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce 2ème tome de la saga Wild Crows.

Ce second livre est vraiment plus intense. Si le premier était descriptif et permettait de poser le contexte, dans le second, il y a de l'action, plein de rebondissements, des personnages attachants, et les prémices d'une romance.

Ce livre nous tient en haleine tout du long de la lecture.

On y découvre un Joe, touchante mais forte qui tente tant bien que mal de se remettre des événements subis dans le 1er livre.

Un Ash, très attentif à Joe et surtout très attachant.

Et bien sûr, toute la famille des Wild Crows.

Et cette fin, on en parle ?

@blandinepmartin reine du cliffhanger. Nos nerfs sont toujours mis à rude épreuve.
Et les livres audio sont également super, je n'en ai pas parlé hier, mais @audible_fr #anapievic raconte super bien l'histoire et permet une immersion totale dans cette belle aventure.
J'avais eu un coup de coeur pour le premier volet de cette saga et c'est avec plaisir que j'ai replongé dans l'univers des Wild Crows. À la fin du tome 1, nous avions laissé certains personnages dans une mauvaise posture et l'auteur avait laisser planer le doute sur la suite des événements. Dans ce tome 2, nous sommes tout de suite plongé dans la suite de la fin du tome 1 avec beaucoup d'action, de suspense et d'événements qui s'enchaînent. J'ai encore une fois tout de suite accroché à l'histoire et ce roman à été un réel page turner pour moi tellement c'était addictif. Au fil de ma lecture, je suis passée par toutes les émotions. Blandine P. Martin sait très bien nous transmettre toutes sortes d'émotions à travers sa plume. J'ai adoré retrouver Joe et les Wild Crows et j'ai eu un gros coup de coeur pour Ash. Cette saga est un coup de coeur pour moi, j'ai hâte de me procurer la suite pour continuer de suivre Joe et les membres des Wild Crows.
Que d'aventure auprès de la famille des wild crows. L'histoire tiens en galène même si elle est dure a supporter. Viol, suicide, meurtre, tout cela fait monter les larmes.
Un petit fond de romance malgré tout, qui redonne de l'espoir, et l'envie que tout se termine bien.
Dur dur de fermer le livre tant qu'on ne l'a pas fini.
Un deuxième tome aussi riche en émotion ! La fin du tome 1 m'avait bouleversé. Et donc j'appréhender de lire le deuxième tome. On retrouve Joe qui essaye malgré tout de se relever de l'événement survenue dans le tome 1. Malgré la tragédie où les vécu, elle fait tout pour se relever.
Ce fut un bon tome riche en émotions, aventures et toujours une bonne dose d'action. Ce qui change, la romance. Une romance commence à s'installer entre deux personnages.... Une très belle lecture qui m'a fait passer un bon moment.
Bonne lecture 📖 😎
Joe n'a pas oublié les paroles de Mack, mais sa trahison va laisser des traces....
Joe va l'apprendre à ses dépens !

Elle va se rapprocher des membres du club, et découvrir à quel point elle ressemble à son père !
Et encore un gros coup de coeur pour la suite des aventures de ces bikers au coeurs d'or.

Je suis encore une fois complètement transporté dans l'univers de Joe et sa famille. Je m'attache aux personnages comme rarement et moi qui ne suis pas fan des séries je les enchaînes sans problèmes.

Bien que les personnages sont adorables, ils ont aussi fort caractère et leur vie n'est pas toujours simple. Il faut avoir le coeur bien accroché pour certain passage pas toujours simple à vivre ( parce que oui! je vie à fond l'ensemble de l'histoire).

J'ai déjà commencé le tome 3 et je crois que ça va être mon préféré! La romance est au rendez vous et c'est le petit plus que j'attendais.
Encore un coup de coeur pour ce tome 2 de la saga des Wild Crows ! Quel plaisir de retrouver Joe ainsi que le reste du MC, et notamment Ash qui prend une place plus importante dans ce tome-ci.

J'ai hâte de les retrouver dans le troisième tome !
Après ce qui s'est passé récemment, Joe n'a d'autre choix que de devoir avancer. Elle poursuit son immersion au sein de ce monde de bikers qui deviennent pour elle également une vraie famille. Elle commence à prendre ses marques et va finir par se rendre compte que l'accalmie n'est que passagère dans cet univers...

J'avais dévoré le tome un, qui nous laissait sur un beau suspens et je n'ai pas attendu longtemps avant de dévorer ce second. L'intrigue suit son cours et reste bien menée. Ici, on reste dans le cheminement du premier opus, tout en ayant d'autres événements qui se déroulent en parallèle. Dès la première page, Blandine P. Martin m'a embarqué dans l'histoire qui est tout autant sombre, intense, addictive et pleine de rebondissements. Au fil des pages, elle nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel, ne nous laissant pas le temps de souffler avant la dernière page. Concernant la romance, cette dernière commence à entrevoir le jour, et me laisse cependant un peu sceptique, dans le flou.

Je suis restée attachée aux personnages. Joe, malgré ce qu'elle a vécu tente de faire bonne figure. Même si elle souffre, que la peur la tenaille, elle reste forte. Elle a réussi à se faire une petite place au sein du MC certes, mais se fait aussi à cette vie fort violente et pleine de danger.
On découvre un peu plus la personnalité de certains protagonistes et on en rencontre de nouveaux, mais je ne veux pas trop en dire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Un tome sombre, haletant et riche en émotions. C'est tellement addictif, qu'on en veut encore ! D'ailleurs, je ne vais pas tarder à me plonger dans le prochain...
Lien : http://www.stellasbooks.com/..
Nous retrouvons le wild crows que nous avions laissé en fâcheuse posture à la fin du premier tome (l'auteure doit aimer les fins qui vous tue). Comment ressortir indemne de cet enfer ? Dès lors, nous allons vivre avec la peur au ventre et l'auteure ne fait pas dans la demie-mesure, car un personnage disparaîtra.

Joe va vivre un enfer et elle aurait pu retourner sa veste et s'en aller. Seulement son dévouement pour sa nouvelle famille la convaincra de rester. Elle devra faire face à ses démons qui la hantera, tout en tâchant à ne pas sombrer. Elle devra se reconstruire et pourra compter sur une personne.

Sa famille s'ouvrira davantage et nous en apprendrons plus sur le club et son fonctionnement. Je ne sais pas pourquoi, peut-être le moment où j'ai lu ce livre, fait que je me suis ennuyée pendant la première partie du roman. Puis, dès la seconde partie, je me suis plongée dans ce roman sans pouvoir me détacher de celui-ci. J'avais besoin de savoir ce qu'il allait se passer.

A peine remis de ce terrible évènement, le club va devoir faire face à un nouveau drame qui va bouleverser cette famille. Dès lors la tension est à son comble et je ne pouvais me détacher de tout cela. Forte est le mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Joe, elle semble ne pas avoir confiance en elle et toutes ses épreuves l'endurciront. Nous verrons aussi à quel point Jerry est préoccupé par le club, mais aussi sa propre famille et le lien qui l'unit à sa fille. Les chapitres le concernant nous éclairent sur l'organisation du club, mais aussi sur le poids qui repose sur ses épaules.

J'aurai aimé dire que j'ai adoré la fin du roman, mais non je déteste et je comprends le choix fait par l'auteure. J'ai hâte de retrouver mes biker préférés dans le tome 3.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Une suite à la hauteur ? Carrément, et bien plus encore !
La fin du premier tome nous laissait dans un état impossible, j'étais sur les nerfs, j'avais envie de crier. J'ai débuter cette suite avec fébrilité et angoisse. On peut dire que l'auteure ne ménage personne, ni ses personnages, ni ses lecteurs ! Mais j'adore cette sensation de ne rien voir venir, d'être en perpétuelle découverte et sur le qui-vive tout autant que nos héros. La vie au sein d'un MC n'est pas de tout repos, si vous en doutiez, vous allez être servi avec les Wild Crows !
Un lien spécial va se tisser entre Joe et Ash, ce qu'ils ont vécus ne pouvait que soit resserrer ce lien, soit les éloigner. Joe continue d'évoluer au sein de cette nouvelle famille, une famille avec laquelle il est franchement impossible de s'ennuyer, et si elle n'a pas encore pris ses jambes à son cou, je pense que maintenant elle est prête à affronter beaucoup de choses, bien que parfois l'inconnu fasse peur, elle prend de l'assurance, et confirme que sa place est bien avec les bikers.
Ash, bras droit du père de Joe, est un homme comme je les aime, il est prêt à tout pour ceux qu'il aime. Son personnage est très riche, travaillé, les autres aussi bien entendu, mais j'avoue que déjà lors du premier tome j'ai eu un crush pour lui. Bien que dans certaines situations il a du mal à gérer, il prend néanmoins les bonnes décisions, même si celles-ci sont difficiles à prendre.
Le côté intrigue de cette saga est époustouflant, le niveau psychologique est intense, le suspense est incroyable, et moi j'adore.