The Laughing Vampire tome 2 sur 2
(01/01/1900)
Following the events narrated in the first volume, Luna and Konosuke are now living together with the old woman vampire as fellows, as lovers, in a diabolic innocence, killing for quieting their thirst for blood, joining death and love under the dream of eternal youth. Meanwhile, a young boy named Makoto is looking for his lost sister Miko, who disappeared years ago in mysterious circumstances. But what really happened to that girl who liked eating grubs and dreamed... >Voir plus
Que lire après The Laughing Vampire, tome 2Voir plus
Suite et fin de cet étrange manga ero-guro, un style dont la particularité est de mélanger l'érotisme au macabre et qui n'est définitivement pas ma tasse de thé. Un second tome qui reprend les personnages du premier volume pour en incorporer d'autres encore plus sordides (mêre infanticide, comportement nécrophile, enfants tueurs) sans arriver à me convaincre.
Pour finir, je dirais que ses vampires sans charmes qui n'ont pas de crocs manquent véritablement de caractère pour être appréciés. Cette manie qu'ils ont à dégainer leurs couteaux pour s'attaquer à leurs victimes ont fini par me gonfler sur la longueur. Ils ont fini par me lasser ces ados vampires déglingués du bocal, comme les autres mangas que j'ai pu lire abordant ce même thème.

Videos de Suehiro Maruo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Suehiro Maruo
"Ce Docteur Inugami est une belle surprise pour ma part, il se lit d'une traite, on enchaîne les chapitres sans voir le temps passer et le temps de le dire, c'est déjà fini."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Docteur Inugami de MARUO Suehiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Mangado6Docteur Inugami de MARUO Suehiro15¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1