Citations sur Did I mention I love you ?, tome 1 (156)

"Elle m'adresse un sourire triste. J'ai toujours trouvé ça bizarre, les gens qui sourient alors qu'ils sont tristes. Un sourire triste ça n'existe pas, c'est juste un sourire courageux. "
Je me rappellerai quand il a dit que l'océan était plus beau depuis le haut de la grande roue, alors qu'il ne regardait même pas l'océan. Il me regardait, moi.
J'avais raison. Les bruns sont vraiment les plus beaux.
Je veux savoir qui il est réellement. Il fait semblant, il n’est qu’un acteur. Je veux savoir ce qui se passe en coulisse, quand le spectacle est terminé et que le rideau se baisse. Qui reste-t-il ?
Quand Rachel m'a dit qu'on se verrait le lendemain , je ne m'attendais pas à la voir débarquer à la porte à 10 h 04 . . Se lever , et pire encore , parler avec des gens avant midi pendant l'été , c'est absurde . C'est contre les normes sociales de tout ado saint d'esprit .
- Attends.
Il s'arrête dans le couloir, sans se retourner. Il reste là, essoufflé.
- Tu ne m'as pas laissé le temps de te dire... que tu m'intéresses aussi.
Il a beaucoup d’expérience, comparé à moi qui n’ai toujours pas compris pourquoi les garçons aiment tant les poitrines. Je me pose des milliards de questions. Quand dois-je bouger mes mains ? Où les poser ? Est-ce que je dois attendre qu’il fasse quelque chose ou dois-je prendre les devants ? Est-ce qu’il veut que je gémisse ? Est-ce que je dois gémir ? Je ne me vois pas du tout gémir. Est-ce que je suis censée faire quelque chose, là ? Déboutonner son jean ou embrasser sa nuque ?
‘Arrête ça, Eden.´
Je me tourne de l'autre côté. Il me manque déjà. Je veux qu'il s'allonge près de moi, comme la nuit ou il s'est glissé dans ma chambre. Je veux savoir qu'il est là, avec moi. Je veux sentir la chaleur de sa peau. C'est tout ce dont j'ai besoin.
Je crois que c'est à ce moment précis que je comprends que je l'aime.
Chut Musafa est mort Jake. Un peu de respect, je te prie.
Dieu bénisse Musafa, puisse-t-il reposer en paix, au royaume de l'animation.
- Je croyais que tu me détestais, parviens-je à articuler.
- Je déteste pas mal de monde, mais tu n'en fais pas partie. Ce que je déteste, c'est le fait que tu me fasses de l'effet. Beaucoup d'effet.