Citations sur Sweet Revenge (38)

« La vengeance n’apporte rien de bon et il est difficile de prévoir les conséquences de nos actes avant qu’il ne soit trop tard. »
C’est peut-être pour ça que nous allons former une bonne équipe : aucun de nous ne se préoccupe des conséquences de nos actes – une bonne équipe, mais probablement un très mauvais mélange.
La vérité, c’est qu’aucun de nous n’a gagné quoi que ce soit. Nous avons tous les deux perdu quelque chose. Notre dignité, surtout.
Elle ne le sait pas, mais à la mort de Maman, je me suis promis de la protéger coûte que coûte. Et je me sens seule dans cette promesse parce que je suis la seule à pouvoir la tenir.
Reste à la fin du cours, on parlera quand tout le monde sera parti. J'ai une idée de ce qu'on peut faire à Harrison.
On ne peut pas effacer les erreurs et oublier qu’elles se sont produites. Il faut en tirer des leçons et continuer d’avancer.
On devient méchant quand on est épaulé par les autres.
Le sentiment de trahison me pousse à l’action.

Ca se passe toujours bien pour le mec, me dis-je en me précipitant dans le couloir. Harrison est aussi dans la vidéo, mais tout le monde s’en fiche. C’est moi qu’ils jugent, pas lui. J’ai couché avec lui à cette soirée, donc je suis à leur yeux une « fille facile ». De toute façon, ils le pensaient tous déjà. Maintenant ils ont une preuve. Une arme contre moi. Quelque chose qu’ils peuvent utiliser pour briser Vanessa Murphy, ce que des tas de gens attendent impatiemment depuis des années, j’en suis sûre.
C’est bizarre, comment fonctionne la vie. Même quand on se sent à l’aise et très satisfait de ses propres choix, le monde extérieur peut transformer un unique instant de stupidité en quelque chose d’affreux qu’on vous oblige à regretter.