Citations sur Sweet Revenge (38)

Have I just been throwing myself at him while all this time he was still in love with his ex?
I lock my arms around the back of his neck, keeping him close because I never want to let go. Kissing Kai is much more than I've ever felt. It's electrifying, sending sparks all through my body. It makes me realize that this is what I want.
Kai is what I want.
"Parce que c'est toujours plus marrant d'être celui qui se moque, que celui qui est raillé."
Captain Washington et Nessie contre le reste du monde.
Si j’ouvre la bouche, je ne sais pas si je vais fondre en larmes ou éclater le nez de quelqu’un.
Ça se passe toujours bien pour le mec, me dis-je en me précipitant dans le couloir. Harrison est aussi dans la vidéo, mais tout le monde s’en fiche. C’est moi qu’ils jugent, pas lui. J’ai couché avec lui à cette soirée, donc je suis à leurs yeux une « fille facile ».
Je suis sûre que Noah s’est tapé trop de filles de ce bahut pour les compter, dont moi, alors il peut parler. C’est toujours deux poids deux mesures entre les filles et les garçons, mais apparemment c’est comme ça que ça marche.
And the fact that it's over before it even began is the worst feeling in the world. I'll never know what could have happened, if Kai really could have been the one to make me feel different about things.