10-18 (01/01/1979)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Predrag Matvejevic (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Predrag Matvejevic
Les Lundis du Collège de France à Aubervilliers 2006-2007 Conférence du lundi 2 avril 2007 : L'autre Europe : Ivo Andric
Intervenant(s) : Predrag Matvejevic, Université de Rome - La Sapienza (Italie)
Retrouvez toutes les conférences : https://www.college-de-france.fr/site/conferences-exterieur/Les-conferences-a-Aubervilliers.htm
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus