Je suis passée complètement à côté.
Je n'ai pas accroché à l'histoire que j'ai trouvée convenue et pas franchement addictive. Les situations se succèdent de façon irrégulières et j'ai l'impression que l'ensemble manquait de fluidité narrative. Certains retournements de situation manquaient, à mon sens, de clarté...comme si on avait du couper dans un scénario plus large pour que l'ensemble puisse rentrer dans le nombre convenu de pages.
En plus, les BD pleine d'argot de Paname, ça me saoule. Alors, oui, je sais, il y a un lexique à la fin. Si c'était l'histoire d'une dizaine de fois sur l'ensemble de la BD, ça passe. mais c'est dans toutes les bulles! Et je n'avais pas envie de passer mon temps à faire des aller-retour.
Le dessin ne m'a pas plus plus que ça. Je suis restée complètement hermétique aux bouches entrouvertes aux dents serrées, au mentons carrés et au vues du Paris des années 60.
Ce n'était pas pour moi.