The Foundation of I (01/01/2007)
Dans cet eE-book vous allez trouver toute l'information que je compile depuis un certain temps sur le Processus Ho'oponopono. Certaines informations ont été écrites à partir de mon expérience personnelle pendant la pratique du système. Les autres, je les ai entendues lors d'entrevues sur Internet, ou conservées à partir de mes lectures. D'autres encore proviennent des forums de discussion sur Ho'oponopono auxquels je participe aussi sur Internet. J'ai essayé de gard... >Voir plus
Que lire après Ho’oponoponoVoir plus
Un petit guide factuel mais néanmoins instructif pour une première approche de la méthode de guérison hawaïenne que l'on appelle également Ho'oponopono.

Un mot étrange qui suscite la curiosité. Il signifie : corriger, rectifier, rendre droit.
Il nous inculque la responsabilité à 100% des choses qui nous arrivent dans la vie. Que ce soit les rencontres que nous faisons, les problèmes qui surviennent dans notre quotidien jusqu'au choix qui déterminent nos décisions.
Absolument tout à une raison d'être.
Rien ne peut être le fruit du hasard car c'est à nous qu'il incombe de trouver la raison qui suscite nos mauvaises pensées, la raison pour laquelle nous les reproduisons mais surtout comment tenter de les corriger.

C'est ce qu'essaye de nous apprendre cette méthode.
Il regroupe des témoignages sur cette technique grappillés ça et là sur le net afin de perfectionner l'utilisation de ce petit mantra libérateur pour apaiser nos âmes blessées.

J'ai demandé au Dr Len comment il s'y prenait pour se guérir lui-même. Qu'est-ce qu'il faisait, exactement, quand il regardait les dossiers de ces patients ? «Je répétais juste “ Je m'excuse“ et “Je vous aime“, encore et encore», a-t-il expliqué. - C'est tout ? - C'est tout. Il se trouve que vous aimer vous-même est la plus merveilleuse façon de vous améliorer, et à mesure que vous vous améliorez, vous améliorez votre monde.