J'ai apprécié le style d'écriture dès les premières pages. Moderne et fluide, il évite les descriptions superflues qui auraient pu alourdir le récit. L'auteure parvient à susciter notre curiosité à propos des protagonistes et de leurs secrets. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, nous ne sommes pas déçus par les révélations captivantes qui se dévoilent. Ce livre m'a procuré un réel plaisir de lecture et je le recommande !
J'ai eu beaucoup de mal avec la première partie : références lourdes à une sorte de mauvais pressentiment, histoire prévisible et de peu d'intérêt mais cela est nécessaire pour poser le cadre et pouvoir ensuite se laisser absorber par la partie 2 qui est absolument géniale. Livre lu en 2 jours… n'abandonnez pas si le début ne vous plaît pas !
Le livre était très sympa. Oui.
Je l'ai plus ou moins dévoré (4 jours - Ok, j'étais malade; ça aide) mais j'avoue être un peu restée sur ma faim et finalement déçue par rapport à la note globale du livre.
L'histoire est bien construite, mais je n'ai pas accroché avec le ton ou le style de l'auteure (est-ce la traduction ?) Au départ je me suis dit que ce style collait au style du personnage, Millie, puisque c'est elle qui parle dans toute la première partie, mais la deuxième partie arrive et là on voit les choses du point de vue de Nina. Seul petit hic, le style de narration reste le même; même genre de petites réflexions entre parenthèses, à croire qu'on n'avait pas changé de personnage…
De denouement reste aussi un peu facile et un peu bâclée à mon avis.
Bref. Un bon moment, divertissant. Mais pas plus.
Thriller psychologique passionnant. L'histoire de Millie qui débarque comme femme de ménage dans une magnifique maison et très rapidement se rend compte que Nina, la femme vivant dans cette maison avec son mari et sa fille est complètement folle.
Toutefois les apparences sont souvent trompeuses.
L'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin. Bien des drames se cachent derrière des rideaux aussi dispendieux soient-ils.
Bien que je ne sois pas une habituée des thrillers et que je n'en avais pas lu depuis longtemps, les éloges incessants sur ce livre ont piqué ma curiosité et m'ont incité à sortir de ma zone de confort littéraire. Et je ne le regrette pas !
Ce thriller psychologique m'a captivé dès les premières pages et je l'ai dévoré presque d'une seule traite.
Le sentiment de malaise omniprésent m'a tenu en haleine jusqu'à la conclusion, rendant cette lecture totalement addictive. Je recommande vivement ce livre à tous les amateurs du genre.
Waow, woaw, woaw !
Ce livre a eu une telle hype que je voulais le lire et, heureusement que je l'ai fait !
Dès le prologue j'ai été happé par ce roman (lu en deux jours) qui donne le ton dès les premières lignes ...
Des personnages machiaveliques et j'ai été surprise plus d'une fois par les plot twist !
Un thriller psychologique qui renvoit une "ambiance" glauque et malsaine.
Une lecture que j'ai adoré !
J'ai adoré ce livre, l'histoire m'a complètement happé et je me suis beaucoup attaché à Millie.
Histoire prenante et un peu effrayante sur les bords surtout quand on lit seule le soir dans sa chambre.
Malgré tout, ce livre restera un quatre étoiles car je m'attendais à un meilleur plot twist vu comment tout le monde en parle même si ce dernier était quand même au top !
Mon premier livre sans romance et franchement j'ai adoré les plots twist sont incroyablement bien pensé et bien écrit le suspense qui te donne envie de ne jamais décrocher ton livre la psychologie des personnages qui est incroyablement bien amené la plume tout dans ce livre m'a fait accrocher j'ai surtout adoré les petits chapitres qui incite à lire le livre sans arrêt et j'ai hâte de lire plus de Thriller et surtout le tome 2
Mon avis: Addictif et glaçant.
J'ai lu cette pépite en 4h, c'est pour dire!

Dès le début, l'histoire prend une tournure plutôt dérangeante sans qu'on sache vraiment ce qui se passe. L'ambiance est pesante, stressante.
Le livre se divise en 3 parties, et lorsqu'on croit avoir compris toute l'intrigue, un retournement de situation surgit et nous laisse bouche-bée.

Pour ma part, j'ai été surprise jusque la toute fin. Quand je croyais l'histoire bouclée, j'ai eu un moment d'étonnement qui m'a fait dire « mais quoiiiii ! » ; celui ci était à la dernière page avant l'épilogue.

En clair, j'ai adoré cette lecture! Je vous recommande ce thriller &#xNaN
Un thriller psychologique addictif ! J'ai été happé par ce roman dès les premières lignes avec une ambiance pesante, intrigante et machiavélique.

J'ai adoré la construction intelligente de ce roman en huits clot, structuré en 3 parties. Les chapitres sont courts, fluides, un reel page turner !

Cinq personnages principaux : 2 hommes, 2 femmes et 1 enfant, certains assez caricaturaux.

Petit bémol, j'ai vu voir arriver certains rebondissements de loin, ce qui n'a pas créé beaucoup de surprises.

Les dernières lignes nous annoncent une suite et je regarderais une nouvelle fois par le trou de la serrure.