Les frères Kelly tome 5 sur 7
(01/01/1900)
3.75/5   4 notes
Elle tient le scoop de sa vie, mais seulement si elle trahit sa confiance… Ethan Kelly a perdu son meilleur ami et complice dans son groupe de rock d'une overdose, mais ne pas retomber dans la drogue s'avère plus difficile qu'il ne le pensait. Becca, sa compagne de sevrage, se révèle être la seule chose qui l'empêche de rechuter. Alors qu'elle le guide à travers les ténèbres, il commence à lui faire confiance, non seulement pour ce qui est de ses secrets, mais égale... >Voir plus
Que lire après Les Frères Kelly, tome 5 : La mélodie de la séductionVoir plus
Un tome où on retrouve un frère Kelly qui n'est pas tout clean par rapport à ses frères ça change mais malgré tout l'histoire ne m'a pas emballé. Il n'y a pas assez de rebondissements et de suspense. L'histoire n'est pas assez travaillé mais c'est vrai qu'avec aussi peu de page c'est pas évident de faire une histoire bien complète.

Tu n’as rien de mieux à faire que de t’approcher des personnes que tu ne connais pas et de les agresser ? »

« Primo, tu n’es pas un étranger. Secundo, j’ai essayé de t’appeler par ton nom avant de taper sur ton casque. J’aurais du mal à qualifier ça d’agression. »

L’envie de drogue se dissipa en même temps que sa colère. Il éteignit le moteur et il retira son casque.

« Qu’est-ce qui a fait que tu étais sûre que c’était moi ? »

« J’ai reconnu ta moto. »

Le regard de Becca s’attarda sur la Ducati avec un air amoureux qui rendit sa queue jalouse. Il aurait donné n’importe quoi pour qu’elle le regarde de la même manière.

« Une Ducati Streetfighter 848 de 2014. Un moteur Testatretta de 132 chevaux. Six rapports. »

Elle mordit sa lèvre inférieure avant de prendre une profonde inspiration.

« Magnifique. »
Adam eut un petit rire.

« Ouais, avec le mariage j’ai appris l’humilité. »

« Tu pourrais m’apprendre certaines de ces leçons ? »

« Est-ce que tu es en train de dire que tu veux qu’elle revienne ? »

« Plus que tout. Elle me stabilise. Elle m’inspire. Elle m’aide quand j’ai l’impression de ne plus pouvoir avancer. C’est ma muse, et sans elle c’est comme s’il me manquait une partie de moi. »

Ethan retint sa respiration et se frotta la poitrine là où subsistait un sentiment de vide.
« Je l’aime toujours. »

« Alors peut-être que tu devrais te retourner et me le dire en face », dit une femme derrière lui.

Lire un extrait