EAN : 9781940559360
Éditeur : (24/04/2016)
3.7/5   5 notes
Est-ce que des meilleurs amis peuvent devenir des amants sous l'?il des caméras ?

La star du cinéma Gideon Kelly a toujours entretenu un béguin secret pour son assistante et amie de longue date, Sarah. Un baiser torride suffit à le convaincre qu'elle est la seule femme faite pour lui, et il fera tout pour lui prouver qu'ils ont tout pour vivre une histoire d'amour hollywoodienne épique.

Sarah Holtz a connu la gloire étant enfant, mais elle ... >Voir plus

mymy37
  22 octobre 2017
Dernier livre de cette série agréable à lire mais sans grande surprise. J'ai préféré le tome 1 les autres sont sans surprise. J'aurais aimé retrouver tous les frères dans le dernier livre. J'ai lu d'autres séries beaucoup plus addictives et intéressantes.

AsamiAsami   05 juin 2016
Maureen se rapprocha jusqu’à ce que Jason se retrouve de nouveau dos au mur, avec un teint plus pâle qu’avant.
Le garde du corps regarda Gideon tandis que des perles de sueur naissait sur son front. « Euh, je crois que oui. »
« Alors allez-y. » Maureen tourna brusquement sur ses talons et se tourna de nouveau vers Gideon.
Ce dernier fit un signe de tête vers ses gardes du corps qui retournèrent tous les deux à leur centre de commande.
« Tu ne devrais pas les intimider comme ça, maman. »
« Alors embauche des gardes du corps qui ont des couilles. »