L'apprivoisement du loup tome 2 sur 4
Juno Publishing (08/11/2018)
3.67/5   9 notes
Après une sortie explosive d'Afghanistan, Tim Madison est promu au grade de major. Jeremy Wagner est un civil qui vient de commencer sa Transition comme Véritable Alpha. En tant que loup solitaire, il n'a personne pour lui enseigner les principes vitaux d'un leadership puissant. Après une rencontre fortuite, Tim et Jeremy forment un lien intime. Alors que Jeremy se prépare à diriger un jour sa propre meute, Tim se débat avec les loups-garous militaires qui sont in... >Voir plus
Que lire après L'apprivoisement du loup, tome 2 : La force du loupVoir plus

Myria

Mylène Régnier

3.50★ (101)

8 tomes

Je suis fan des romances MM avec des surnaturels, ce sont mes préférés. Alors quand ils sont policiers ou militaire… le rêve !

Lucas est lieutenant dans l'armée et surtout il est humain. Il ne connait pas grand chose sur les métamorphes alors lorsque Noah est affecté à son peloton, il est légèrement perdu, surtout que celui-ci est le Véritable Loup-Alpha d'abord et ensuite celui du corps des marines. Il est différent des Alpha car il est né Alpha contrairement aux Alphas qui le deviennent tout simplement.

Lucas est le supérieur de Noah et on peut comprendre que la cohabitation entre eux peut être difficile. Un Véritable Loup-Alpha qui se laisse donner des ordres par un simple humain ? Non, impossible. Sauf que Noah se soumet de son propre grès à Lucas, son âme-soeur. le lien émotionnel est déjà fort pour lui.

Lucas, lui, est perdu face à tout ce qu'il ressent. Pour lui cela à simplement à voir avec son rôle au sein de la meute. Aider Noah après chaque pleine lune n'est, pour lui, que le lien de meute. Sauf qu'il ne comprend pas que c'est bien plus que ça. Il pense que tout les sentiments qu'il ressent ne sont là que parce Noah s'est soumis à lui. Il est aveugle à ce qu'il en est réellement. Par moment j'ai eu mal au coeur pour Noah car il était flagrant que Lucas le rejetait, même inconsciemment. Et cela blesse vraiment Noah. J'ai eu plusieurs fois envie de lui mettre un coup de pied aux fesse en lui disant de se réveiller et d'ouvrir les yeux, que c'était normal de ressentir tout cela pour Noah, que le Marine n'avait pas son mot à dire et était au courant de l'importance de la relation entre un Véritable Loup Alpha et son dominant.

J'ai aimé l'alchimie entre les deux militaires. Leur complicité est vraiment belle. Les sentiments qui naissent entre eux, leur capacité à calmer l'autre, le détendre ou le réconforter. Leur jeu préféré de se transmettre des images mentales à travers leur lien, même sur le terrain en pleine opération.

J'ai aussi apprécié la camaraderie entre les marines. Surtout avec les loups-garous et le fait que dès que l'un n'est pas bien ou n'est plus là, ils se réconfortent ensemble et ne se lache pas.

J'ai plus qu'apprécié ma lecture. J'ai adoré Lucas et Noah, leur relation qui est née petit à petit avec les sentiments ressentis. Les scènes de combat étaient tout aussi intenses et réalistes.

Je remercie beaucoup Maïwenn et Juno Publishing pour ce SP.
Lien : https://lesperegrinationsdun..
Univers militaire très bien décrit (du moins pour l'idée que je m'en fais)... J'avais l'impression d'être dans les batailles. J'ai apprécié cet osmose loups-garous et hommes, en collaboration et en harmonie.
Les couples sont chauds comme de la braise.
J'espère et j'attends un tome 3 pour avoir peut-être l'histoire de Adam et surtout, l'évolution de l'histoire
Un bémol sur la qualité de traduction du second tome qui pour moi, a baisse : beaucoup de coquilles, de répétitions, de mots manquants.... dommage. J'espère que le tome 3 rectifiera le tir.
Même si j'aurai voulu que l'intrigue se déroule en milieu hostile et même si certaines questions sont restées sans réponse (et je pense qu'on les aura dans le prochain opus), j'ai malgré tout apprécié ma lecture. "La force du loup" est une lecture riche en émotions qui vous happera dès les premières pages, qui non seulement vous fera vibrer de la meilleure façon mais en plus qui tiendra en haleine soit jusqu'à la fin. L'univers de Kendall McKenna me plaît de plus en plus. Et je n'ai qu'une hâte découvrir l'histoire du prochain couple qui s'annonce très prometteuse...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4wa