Un jour, Georgina se réveille et se rend compte que ses batteries comme elle les appelle sont à plat. Pourtant, elle a fait le plein d'énergie la veille. Alors, comment se fait-il qu'elle doive déjà faire le plein ? Cette question l'inquiétant, elle le demande à Jérome et celui-ci ne s'en inquiète pas outre mesure. Pourtant il aurait dû...

lire la suite sur mon blog !
Lien : http://passion-lecture.kazeo..
J'avance tranquillement dans la saga et sachant qu'il me reste que 3 tomes à lire, elle sera terminée d'ici la fin de l'année.

Comme pour beaucoup de sagas de bit lit que je lis, le pauvre n'a pas fait long feu. Ce n'est pas de ma faute si ca se lit vite !

Les anges débarquent plus mystérieux que jamais, un nouveau succube que j'ai voulu baffé une bonne partie du roman ainsi que deux autres nouveaux

Georgina a quelques problèmes dont l'un qui est de taille, quelques choses ou quelqu'un lui vole son pouvoir ce qui l'oblige à se nourrir plus régulièrement. L'affaire n'est pas simple ce qui va lui faire rencontrer des personnages plus ou moins douteux. En plus, ce n'est pas comme si elle devait gérer la nouvelle succube en devenant son mentor et ce n'est vraiment pas facile et d'autres petits choses qui font qu'elle doit gérer trop de truc.

Bref, un troisième tome que j'ai adoré et la fin permet un tournant que je n'ai pas vu venir. Je me demande bien ce que l'auteur nous réserve pour la suite.
Lien : https://toutelalecturedesev...
Georgina Kincaid m'avait manqué !
Il s'est passé trop de temps entre ma lecture de la nouvelle "City of Demons" et ce tome 3.

De retour à Seatle, la vie de Georgina reste toujours aussi mouvementée. Jongler entre son boulot à la librairie, sa relation avec le célèbre écrivain Seth Mortensen et son besoin de recharger ses batteries de succube est devenu le quotidien de la démone. Mais quand une vieille déesse primordiale du chaos en rajoute une couche, c'est la débandade !

Humour, romantisme, érotisme assumé, surnaturel : le cocktail des précédents opus fonctionne encore une fois. le passé se fait jour couche après couche en lien avec la problématique du tome. Georgina est plus que jamais drôle et attachante, de même que son entourage. Des petits nouveaux font leur apparition pour chambouler la partie et cela nous réserve des surprises pas nécessairement agréables.

Un tome que j'ai dévoré comme les précédents et il n'y a aucune raison pour que les trois derniers de la série n'y passe pas avant la fin du mois. La direction prise par ce tome laisse présager une suite intéressante.
Début février, j'ai effectué mon piochage mensuel dans ma saga book jar et je suis tombée sur Georgina Kincaid, une saga bit-lit dont j'ai déjà lu les deux premiers tomes. Il fallait donc que je lise le troisième et je me suis exécutée de bonne grâce puisque j'apprécie bien cette série.

Georgina est un démon, un succube en particulier. Elle se nourrit de l'énergie de ses victimes lors de rapports sexuels, ce qui lui permet de rester en vie depuis des siècles. Dans ce tome 3, sa relation avec l'écrivain Seth devient de plus en plus compliquée alors même qu'elle doit gérer en parallèle sa librairie, l'apparition de Tawny, un nouveau succube qu'on vient de lui coller sur les bras et des rêves particulièrement perturbants.

Encore un tome où il se passe plein de choses! Ca n'a pas été pour me déplaire car ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de bit-lit et retrouver l'univers de cette série m'a fait du bien, je me suis rendue compte que ça m'avait un peu manqué. L'écriture est toujours aussi plaisante et le récit rythmé par différentes péripéties que j'ai trouvé plaisantes.

Georgina reste fidèle à elle-même. Elle a beau faire partie des forces du mal, je la trouve toujours aussi attachante et passionnée. Tout ce qu'elle entreprend, elle le fait à fond. Sa relation avec Seth est vraiment au coeur de ce nouvel opus et comme toute bonne relation, il y a des hauts et des bas. J'avoue avoir été déçue par le personnage de Seth que j'avais tendance à placer sur un piédestal dans les deux premiers tomes et qui s'est un petit peu cassé la figure dans celui-ci. Il est devenu trop cérébral à mon goût et son charisme s'est volatilisé. Que s'est-il passé?

Chaque nouveau tome est propice à introduire de nouveaux personnages et celui-ci ne déroge pas à la règle. J'ai beaucoup apprécié l'idée d'insérer un jeune succube en ville d'autant que l'apparition de Tawny permet de nombreuses touches d'humour dans ce roman qui sont venues soulager l'atmosphère parfois pesante qui régnait à cause de la relation Seth/Georgina. Parmi les nouveaux personnages je ne peux manquer de vous parler de Dante qui est mon nouveau chouchou en titre, décrit comme un affreux personnage, infréquentable et mal embouché. Je lui pardonne volontiers tous ses péchés car il semble avoir récupéré le charisme disparu de Seth.

Comme toujours, l'intrigue surnaturelle était agréable à suivre bien qu'elle ne soit pas non plus hyper recherchée, elle a quand même eu le mérite d'être bien ficelée et ponctuée de flash-back nous permettant d'en savoir plus sur le passé de Georgina afin de mieux comprendre son tempérament actuel. J'ai trouvé la fin assez prévisible, difficile mais nécessaire pour maintenir mon intérêt pour les trois prochains et derniers tomes de la série.

En résumé, Georgina Kincaid reste une valeur sûre de la bit-lit à mes yeux puisque j'ai passé une fois de plus un très bon moment de divertissement en compagnie de ce livre.

Les lectures enchantées d'Elyza
Lien : http://elyzalecturesenchante..
Avec la série de Georgina Kinkaid, notre succube préférée, on a affaire à des romans de genre. Autrement dit, ne vous attendez pas à une grosse découverte, à une originalité particulière ou à un bouleversement de la littérature, on est bien dans les cases de l'urban fantasy, avec notre succube et ses amis vampires, anges et démons, tous très contemporains et avec quelques soucis plus ou moins humains et plus ou moins mortels qui feront l'intrigue. Ceci étant posé, dans le genre, cette série fait partie de ce qui se fait de mieux. Si l'univers reste assez basique, ça n'empêche pas l'auteure d'y instiller une bonne dose d'humour bien senti et souvent pince-sans-rire, un peu de romance, pas mal de scènes érotiques (plus que dans le premier, et oui notre héroïne est bien une succube, on ne peut pas l'oublier !) et des éléments nouveaux dans chaque tome, avec notamment l'apparition d'une nouvelle succube aussi peu douée que sa poitrine est grosse... Un peu d'émotion également dans ce troisième volume, pour une série très très plaisante en lecture détente !
Lien : http://chezradicale.canalblo..
Je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette lecture et retrouver Georgina a été un vrai plaisir! On la retrouve peu de temps après les évènements de Succubus Nights.

Georgina a toujours une vie et un emplois du temps des plus chargé entre son job à la librairie, ses missions de succubes et sa relation avec Seth. Mais comme si ce n'était pas assez, elle doit former une nouvelle succube et des mystérieux rêves la laisse le matin vide de toute énergie!

Vous l'aurez compris Georgina a fort à faire et comme elle, on ne s'ennuie pas un seul instant dans ce tome qui se lit très rapidement. J'ai adoré suivre la relation amoureuse entre Seth et Georgina. Si elle évoluait peu dans les deux premiers tomes, elle prend un tournant des plus inattendu dans celui-ci! Je me doutais bien que tout n'allait pas être rose pour notre couple, mais là je suis restée sans voix et j'ai même versée ma petite larme. Georgina a beau être immortelle et succube, elle reste profondément humaine et sa détresse a su me toucher. Par contre Seth qui ne m'avait pas beaucoup plu dans les premiers tomes, m'a encore moins plu de celui là! Il manque cruellement de charisme et se comporte comme un lâche.

Au niveau du style, rien à dire! C'est fluide, efficace et sans temps mort. On en apprend plus sur la vie de Georgina et sur le monde dans lequel elle évolue. L'univers développé par Richelle Mead est complet et très intéressant. de nouveaux personnages font aussi leurs apparitions, notamment Dante, un intriguant médium au passé très sombre. J'espère bien le revoir dans le prochain tome!

En conclusion, Succubus Dreams est un excellent roman dans la continuité des précédents opus. J'ai suivi avec bonheur les pérégrinations de Georgina et de ses acolytes. Je pense que je ne vais pas tarder à lire le quatrième tome!
Lien : http://over-books.blogspot.f..
On retrouve avec plaisir notre héroïne dans ce 3ème opus de la saga. Toujours la même troupe d'immortels, avec 2 nouvelles recrues : Niphon, démon détestable, et Tawny, succube ridicule et à mourir de rire ! Georgina doit lui apprendre le dur métier de séductrice, tout en gérant sa vie sentimentale et - encore - en sauvant le monde d'une énième catastrophe démoniaque.

J'ai largement préféré ce tome au précédent, que j'ai trouvé un peu plat. Celui-là est plein de rebondissements, de questionnements, aussi bien d'ordre privé que du côté des forces du mal. Georgina est très touchante de par ses questionnements vis à vis de sa liaison. On a mal pour elle, on la comprend aussi (enfin perso, pas par rapport à ce qu'elle rêve !), on arrive à ressentir ses émotions.

Je trouve l'histoire toujours aussi bien racontée, et l'intrigue très bien menée. Pour ma part, je ne me suis pas doutée de grand-chose avant que ça ne soit révélé. Je trouve que rien n'est trop facile, les dénouements ne sont pas forcément tout rose. Entre autres, la rupture de Georgina et de son homme me laisse sans voix, voire même choquée. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Raaaaa j'vous jure !

En résumé, un tome meilleur que le précédent, une bonne intrigue, des rebondissements et des remises en question, et un style d'écriture toujours aussi agréable !
Lien : http://asuna.eklablog.com/ge..
je viens de le finir et j'ai encore une fois adore

cette suite ne demerite pas
on retrouve avec joie notre succube préférée face à plusieurs problèmes
elle va devoir faire face à un etre maléfique qui va lui voler son énergie, elle va se retrouver entourer de ses amis démons et anges qui mènent leurs propres lois sans aucuns remords, une amie qui a besoin de son aide pour arriver à sortir de sa timidité, et enfin et toujours ses problèmes de couples avec seth son amour d'écrivain
on voit d'autres personnage entrer dans l'histoire comme un néphilim et dante un homme torture
en clair il y a de l'action, du suspense, de l'humour, de l'amour
le seul point négatif serait le manque de développement sur certains personnages secondaires que l'on aimerait connaitre davantage
Je vous avais promis que ma chronique sur le troisième tome de cette saga allait sortir aujourd'hui et vous pouvez remarquer que je tiens toujours mes promesses. Avant de commencer cette chronique, je tiens à signaler que je suis raide dingue de la couverture. Bref, revenons à notre succube !

Certains jours, Georgina Kincaid ne peut juste pas faire de pause. D'abord, il y a sa relation avec le sublime écrivain à succès qui est insatisfait à plusieurs niveaux. Ce n'est pas uniquement le fait qu'ils ne peuvent pas avoir des rapports sexuels, mais même passer du temps ensemble est un défi. Seth est obsédé par l'écriture de son dernier roman et Georgina doit encadrer un nouveau succube. Puis, il y a quelque chose ou quelqu'un qui draine l'énergie de Georgina pendant ses rêves, tout en fournissant des visions étranges de son avenir. Maintenant, elle doit faire face à un double défi : maîtriser sa vie amoureuse et empêcher un ennemi capable de faire de graves ravages parmi les hommes.

Je persiste à aimer le personnage incarné par Georgina. Elle peut paraître égoïste et égocentrique, mais elle reste humaine car elle est imparfaite et pas toujours sympathique. Je l'aime surtout parce qu'elle est un personnage fortement intéressante avec son arrogance et son sarcasme. Pour Seth l'écrivain à succès, rien de nouveau… je le déteste toujours autant ! Quant à leur relation, je suis heureux de vous annoncer qu'elle est finie !

Venons-en au florilège des nouveaux personnages. Dante est introduit comme médium et il est assez pervers. Même après la révélation sur sa puissance, il me plaît particulièrement. Niphon est le démon qui a initialement vendu l'âme de Georgina aux enfers. Son personnage est un réel bâtard et je n'ai vraiment pas envie de le revoir ! Tawny est le nouveau succube de Seattle. Derrière son allure de Barbie, elle est hilarante et pittoresque en même temps. Naturellement, il y a d'autres personnages, mais je vous laisse les découvrir ;)

La plume de Richelle Mead est dans la même lignée que les tomes précédents, càd limpide et agréable. Personnellement, ce quatrième tome n'est pas vraiment de la bit-lit, mais un conte fantastique où tout peut paraître réel. Un autre élément qui m'a plutôt plu est les flashbacks complètement différents de ceux que l'on a eu droit dans les deux premiers tomes. Contrairement au précédent tome, l'auteure ne s'engage pas sur une position sociale, mais sur les sacrifices qu'une personne peut faire pour l'être aimé. Elle veut montrer que le romantisme résout tous les problèmes, mais ce n'est pas toujours le cas…

Conclusion, une agréable lecture où j'ai apprécié la combinaison des différents mondes et le déchirement du couple (c'est sadique, mais c'est comme ça…). Maintenant, j'attends avec impatience que le quatrième tome atterrisse dans ma boîte aux lettres pour connaître la suite et, j'en suis persuadé, il ne fera pas un saut dans la case PAL !
Lien : http://bibliodekorto.blogspo..
Pour ce troisième tome, notre succube infernale préférée essaye de mener de front sa vie de couple avec ses activités de sous-fibre de l'enfer. Elle se retrouve bien malgré elle, tuteur d'un nouveau succube, chambre d'hôte pour anges toute en se débattant avec des pertes d'énergie suspectes.

J'ai bien apprécié ce tome. L'écriture y est vive et pleine d'action. Georgina se débat avec sa nature infernal et on découvre petit à petit sa vie au cours des siècles.

Heureusement le quatrième sort bientôt...