Citations sur Sale temps pour le pays (55)

Contre toute attente, ces mesures commencent à porter quelque peu leurs fruits : lentement, le Royaume-Uni redevient un grand pays, au détriment de ses "petites gens" dont 10% vivent désormais en dessous du seuil de pauvreté. Mais oui, il se relève et ce, malgré ses manifestations incessantes et ses émeutes, notamment à Bristol. Imperturbable, Thatcher garde le cap envers et contre tous. Dans les couloirs du 10 Downing Street, on murmure même qu'elle envisage de former les policiers aux techniques paramilitaires pour mieux riposter face aux grévistes.
Tatcher avait déclaré dans une interview: "En politique, si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme."
La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.
Jalousie inappropriée autant qu’étrange, noyée dans ce théâtre de l’ambiguïté qu’est la nature humaine

Voilà j'ai terminé la lecture du roman noir de Mickaël Mention , , j'ai vraiment adoré suivre une enquête aussi prenante , dans les années 1975 , une série de crimes sur des prostituées va commencer dans le nord de l'Angleterre , des policiers de chaque ville sont sur l'affaire mais c'est Goerges Knox qui va se donner à fond dans cette affaire , quelques années après la pause du criminel qui se fait passer pour Jack l' évantreur , Mark Burstyn va reprendre l'affaire et jusqu' à la fin j'étais vraiment à fond dans l'histoire , dur de revenir après autant de suspens , quelques passages émouvants et la descente aux enfers avec Knox à été très dur à remonter. La musique en fond excellent pour se remettre dans cette époque .